Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'essayer sur 50 bornes la nouvelle S3! :eldiablo:

Et bien, en résumé, je suis déçu!!!!! Je m'explique:

- niveau moteur, la différence entre cette nouvelle S3 et la mienne (old s3 ph. 2 version 225ch préparée 250ch par XXXXXX avec la durite silicone qui va bien) n'est pas flagrante. Il y a effectivement une petite quinzaine de chevaux en plus sur la nouvelle et encore....Le moteur parait très linéaire et toujours aussi "creux"! Le bruit est décevant également.

- niveau chassis, c'est mieux. La direction est ultra légère à tel point qu'on a l'impression que les roues avant ne touchent pas le sol. Le freinage est mieux également même si c'est loin d'égaler, à mon avis, le montage de freinage Porsche 993 Bi-turbo adaptable sur la "vieille" S3.

- niveau esthétique, c'est vrai que la proue donne un sacré coup de vieux à l'ancienne. En revanche, la poupe est trop banale à mon goût.

- niveau prix, c'est du foutage de gueule!!!! 47000€ pour cette version quand même bien équipée. C'est du n'importe quoi.

Voili voilou. Même si j'en avais les moyens, je ne metterais pas mon blé dans cette S3 qui, de plus est, perdrai quasiment 10000€ après avoir franchie le portail Audi. :blink:

@+ :coucou:

Nogaroblue

Posté(e)

+1 sauf pour l'esthétique que je trouve vraiment sympa mais cela vari selon les teintes...