Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

Joyeux Noel :-D

Me voila donc possesseur d'une S3 depuis mardi dernier. Après avoir cassé une pièce lors de la première heure de conduite (on va dire que j'ai 'assaini' la voiture en tirant dessus pour péter tout ce qui était fatigué), j'ai récupéré mon bolide jeudi soir, et 1500 km plus tard je peux l'affirmer haut et fort : cette bagnole est formidable ! D'ailleurs j'ai donné un surnom à la mienne : la "jamais contente". Je sais que ca a déjà été fait, mais c'est tellement vrai ! Une fois qu'elle est chaude, elle est hargneuse, brutale, bref en colère.

Ceci étant dit l'objet de mon message est le suivant : je voudrais rencontrer des possesseurs de S3 dans le 06 pour discuter un peu de la voiture, en particulier tout ce qui concerne les révisions, l'entretien, qu'ils me donnent leur avis sur la mienne, etc... Je pensais que ca serait plus sympa de faire ça de vive voix plutôt que par Internet, surtout que j'aurai sans doute une belle liste de questions :bigsmile:

A noter : je ne cherche pas des gens pour faire la course, pour ça je prefere aller faire un tour de karting au Gourdon ;)

Voilà donc si ça dit à quelqu'un de se rencontrer un week-end autour de nos S3, faites-moi signe.

Merci et bonne soirée !!

:coucou:

Posté(e)

bienvenue a toi dans le club S3 !!!

pour voir un peu la carte de la region d audipassion tu peux regarder ici

peut etre pas a jour mais bon !!

pour ma part je suis tout en haut !!

et :Forum68:

Posté(e)

je suis marseillais mais j'habite depuis peu a cannes

en plus g 2 probleme sur ma caisse

le niveau d'huile mini ki se allume alors que le niveau est bon et il s'allume depuis la vidange

et ce bruit agacant quand je braque a droite alors que j'ai changé les cardans et les barres de direction si qqn a une idée.

Posté(e)

:coucou: moi je suis à Villeneuve-Loubet alors si tu veux faire une rencontre pas de problème.

A bientôt

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis à Cagnes sur Mer, donc on est vraiment pas loin. Un pont nous sépare (celui qui passe au dessus de l'A8!!!).

Ma S3 est de septembre 2000. Je l'ai achetée neuve chez Car 3001 près de Cap 3000 (ils ont maintenant rejoins tout le staff à Car SA à Nice La Plaine). Entretien systématique chez eux (super accueil, et souvent des visites gratuites pour changer une ampoule ou ajouter de l'huile dans la direction - c'est pas grand chose mais ça fait plaisir). Récemment j'ai acheté une S3 Avant chez Car SA en occasion - rien à redire (si ce n'est quelques détais!!!) - donc pour l'entretien je conseille Car SA (donc à Nice La Plaine!). Sinon, du temps de mon A4 Avant 3.0 Quattro (c'était juste il y a deux ans me diraient vous), j'allais à Audi à Mougins, très bon acceuil aussi, mais les vendeurs sont puants et jugent à l'apparence (et comme le weekend je suis habillé comme un djeuns...).

Marrant, dans la même entrée du même immeuble (que moi) dans ma résidence, il y a aussi un mec (mon voisin, sympa au demeurrant) qui a une Audi S3 noire intérieure grise.

D'ailleurs à y repenser maintenant, j'ai dû te croiser un soir de cette semaine sur la RN7 (moi en direction de Villeneuve, toi en direction de Cagnes).

Pas de blème pour se voir, même si en ce moment je suis un peu pris avec l'arrivée de mon 3ème garçon!

++Manu

Posté(e)

Ce serait cool manuma42 qu'on puisse se faire une petite rencontre une fois, histoire d'échanger nos experiences.

A bientot peut etre

Posté(e) (modifié)

shoubi06 et les autres,

Balancez moi un MP pour me le rappeler et on prendra contact direct ensuite.

++Manuma

Modifié par manuma42