Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Déjà joyeux noël à tous !

Alors moi c'est fais, vu qu'elle a été très sage cette année, le père-noël lui a apporté:

-25mm d'un coup (bilstein/eibach)

des silent-bloc de barre stab' tout neufs

une valence V6

des petites jantes RS4 en 19"

suis assez content de moi j'ai tout monté tout seul comme un grand je voulais faire des photos pour faire un topic pour les amortisseurs avant mais j'ai eut peur de toucher l'APN pis j'ai un peu galérer désolé... mais si y'en a qui veulent se lancer, je peux conseiller :bigthumbup:

manque plus que les pneus (Good Year Eagle F1) mais y mettent 5 jours à livrer :colere:

dès que c'est fait promis, petite photo et je post :P

tiens au passage que me conseilleriez-vous comme pression dans ces pneus, je sais que la question a déjà été posé mais pas moyen de remettre la mains dessus :(

merci!

sinon j'suis heureux :P

Posté(e)

Moi le pere noel m'ammene un joli kit clignotant blanc pour le optique avant, directement venu du site TTshop, merci ma cherie :bien:

Et la peinture qui part bien pour un blanc nacré... :coucou:

Posté(e)

moi, je lui "offre" un nouveau PI (remplacement prévu le 02/01/2007) :carre:

Posté(e)

moi je lui ais offert des disques zimmermann percer avant et arriere + durite aviation +plaquettes ebc GREEN :ange: et en plus un roulement de roue arriére :furious:

Posté(e)

salut Image IPB

et bien moua je lui offre un petit nid douillet !!Image IPB

un garage en bois d'arbre .....construit moi-même ,à la sueur de mon front .......Image IPB,.... ,avec mes petites mimines !!!

piliers en bois étuvé , structure horizontale en chevrons , toit en bardage alu , cotés en planches

de 20x3 cms le tout passé à la lasure chene , porte à lamelles coulissante alu imitation bois .

déja bien avancé ...encore 15 jours de taff !!

Image IPB

@++Image IPB

Posté(e)

Bon courage RIRI83 :P :P

Beau cadeau, pour une titine magnifique..... :bien: :bien:

Posté(e)

Et bien moi je vais lui offrir une ligne Milltek complète + descente de turbo avec le cata high flow

:bien:

Bonnes fêtes à tous et à toutes

Posté(e)

un petit ring Orbit de chez Osir pour ma TT de mon côté! :bigthumbup:

Bonnes fêtes à tous

Ice

Posté(e)

C'est le plus beau cadeau qu'on puisse faire......... :bien:

Moi je ferais se cadeau le 26 à ma A3....... :bien:

Posté(e)

C'est vrai Bartouille :jap: .....ça vaut pas.....Image IPB :bien: :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

C'est clair rien de tel que le fait main........surtout avant d'avoir trop de sel sur la route....... :bien:

Posté(e)

Moi sur un TT, pour son noël, je lui offrirais un mano de turbo :) :) Du plus bel effet :bien:

Posté(e) (modifié)

j'ai profité de l'ouverture des magasins ce dimanche pour offrir un jolie mini disque dur externe pour brancher sur mon autoradio (qui a une entrée USB) : no limit pour la musique maintenant !!!!!

Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour nos tutures .... :malelovies:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

ben moi elle vas avoir le droit a une ligne racing milltek et apres coup une prepa !!!!

Posté(e)

Ah ben pour Noël, elle a droit à un nouveau calorstat. Bon, pour le moment, il est toujours dans la boîte à gants. J'attends que les lutins du Père Noël viennent le monter ! :P

Posté(e) (modifié)

moi je lui ais offert des disques zimmermann percer avant et arriere + durite aviation +plaquettes ebc GREEN :ange: et en plus un roulement de roue arriére :furious:

Où peut-on s'en procuré ??? j'en cherche pour mon 180 ...

Ou MP si tu veux

Modifié par TT.project
Posté(e)

tu prends la référence zimmerman exemple pour les disque arriere 100 1236 50 , tu va sur ebay .de et tu mais en recherche cette référence et tu trouveras :bigthumbup: il faut compter 65 euros les arrieres et 120 euros les avants deplus tu fais la meme chose pour les plaquettes et tu feras un grosse economie :bien: :bien: :ange:

Posté(e)

moi chez auto tune heinz c etait le cadeau de l année derniére :bigthumbup:

Posté(e)

@ unlimited: stage 3 chez ATH !!oula, bientot va te falloir un permis avion!! :bigthumbup: .

amicalement biensur

Posté(e)

Je me permets de venir poster chez vous, car il n'y a que vous qui aient eu la bonne idée de faire un topic de la sorte :bien:

Moi pour son noël, elle a eu des essuies-glace aerotwin avec les bras complets, et des élargisseurs de voies de 8 mm avec bagues de centrage pour que les roues soient à fleur de carrosserie :) :)