Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Si tu veut t'a une autre solution:

Tu vend ton appart, la R6 et la S3 et te te pete la new S3, la M3 et la new RS4!! :P

Et voila le choix est resolu :bigthumbup:

merci qui...

:out1:

PS: si la M3 c'est une voiture de racaille demain je m'achete une casquette Vuitton et un survet' lacoste jaune fluo :bigsmile:

:bigsmile: ouais mais la R6 elle à 5 mois et l'appart' jsui pas encore dedans il est en construction :P et la S3 je la vends la veille d'aller chercher la M3 ou de commander la new S3 :coucou:

Modifié par jujuS3
  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

La M3 E46 en raison de :

- propulsion

- moteur fabuleux

- accord boîte moteur

- grosse décôte déjà faite

- sa gueule

mais à condition de connaître parfaitement le passé de l'auto. Et là il vaut mieux y réfléchir à deux fois.

Personnellement si j'avais des doutes je prendrais la S3 neuve.

Bref, ne pas céder trop rapidement au coup de coeur.

:coucou:

Posté(e)

Salut Julien,

Je connais bien le monde M3 pour en avoir eu une, et pour actuellement être peut-être à la recherche d'une à nouveau, et je pense que 41000 euros fait un peu cher pour ce modèle! En cherchant bien, et en achetant exclusivement en concession BMW, tu peux t'en sortir pour 35000 euros grosso modo. Les prix affichés sont parfois élevés mais ca se négocie sec, les concessions quand elles font des reprises sur des M3 E46 fracasse littéralement les vendeurs....

Mais si tu cherches une voiture plaisir et mythique, c'est M3 E46 sans hésiter. Du moment qu'elle est garantie, aucune arrière pensée à avoir (je dis ca car tu as l'air de pencher plutot pour une SMG, réputée plus fragile).

Sebony, 60000km en M3 E46 toujours à fond......

:coucou:

Ps: j'ai pas lu tout le thread, donc peut-être certain ont déjà évoqué ce que j'ai dit plus haut!

voilà que je m'étais enfin décider à changer et prendre la new S3 et là je vois pas loin de chez moi une M3 E46 grise foncé 2004 30000 km boite SMG II 1ere main, à 41000 euros!

et là....c'est le drame! je doute... S3 neuve ou M3 d'occaz, c'est quasi le même prix, assurance kif kif, entretien rien à voir par contre! et conso non plus!

en gros c'est 2 voitures n'ont presque rien à voir, mais c'est les 2 seules qui me feront lacher ma S3...

que prendriez vous à ma place?merci de votre avis.

PS: ne m'assassinez pas parce que je parle d'une BMW :P

Posté(e)

Pour ce qui es du coté "M3=Racaille", peut-être, mais du coup vous passez un peu pour le chef des racailles. Les racailles bas de gamme roulent en old S3 ou en TT 180 dans certains quartier! :bigsmile: Et jamais personne ne m'a pris la tête avec cette voiture, c'était plutot du style "elle est cool m'sieur ta voiture, c'est une M3 ou une M5? Ca déchire m'sieur". Dans banlieusards qui m'apellent monsieur alors que j'ai 25 ans, ah ah ah!

Sinon, avec le coté un peu mythique de la voiture, les gens sur la route te cassent bcp moins les couilles que lorsque tu es en Porsche ou dans une autre sportive style un RS4 je trouve... C'est plutot du style " :bien: " au feu rouge après que tu ais un peu fait ronronner le moteur....

Ayé, je suis à nouveau.... :malelovies:

Posté(e) (modifié)

j'aimerais bien en trouver une en concession BMW mais le problème c'est qu'elles sont bcp plus cher et bcp plus kilométrés et ne correspondent pas souvent à ce que je recherche, car j'aimerais une grise foncé, ou noire à la limite, et boite SMG, maxi 50000km, 2004,2005, et 40000 euros environ...

le truc c'est que c'est la seule voiture avc la new S3 qui ferait changer! :bigsmile:

en tt cas merci à tous pour vos diverses expériences avc une M3 :bien: et vos avis

PS: quelles sont les soucis avc la boite SMG, vous avez tous l'air de dire de faire attention, fragile etc....

Modifié par jujuS3
Posté(e)

M3=voiture de racaille,pas en france!!!

Ici les racailles tu les vois plutot dans des 320d ou,a la rigueur des 330d!

Eh oui le sans plomb c'est cher!!!!

Regarde bien autour de toi alors entre dijon et chalon ici les casquettes lacostes roules en m3 cab e46 a6 3.0 tdi et rs4 noir cuir blanc

Posté(e)

PS: quelles sont les soucis avc la boite SMG, vous avez tous l'air de dire de faire attention, fragile etc....

demande plutot a ceux qui on eu une M3 E46 plutot que les "on m'a dit" ou "j'ai entendu dire"!

Ce serait con de rater une voiture comme ca a cause de quelques rumeurs :bien:

Posté(e)

Ici sur Metz c'est plutot Bentley Continental (la berline)..... Véridique!

Regarde bien autour de toi alors entre dijon et chalon ici les casquettes lacostes roules en m3 cab e46 a6 3.0 tdi et rs4 noir cuir blanc

Posté(e) (modifié)

Moi j'veux bein que "les cailles" roulent en M3, en Bentley, en RS4......mais honnêtement, je voyage dans toute la France, et je n'ai jamais vu ça!

Donc ça existe surement, mais c'est pas pour les 2 pelés et les 3 tondus qui donnent une mauvaise image ou je n'sais quoi, qu'on achète une auto quand même!!......j'ai jamais compris ça moi <_<

Modifié par piero
Posté(e)

oh c'est pas ca qui m'empechera d'acheter la voiture que je veux! :P :bien:

Posté(e)

oh c'est pas ca qui m'empechera d'acheter la voiture que je veux! :P :bien:

alors c'est laquelle que tu veut en définitive?????

Un voix venue du néant me dit: la M3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Posté(e)

Faut se décider maintenant !!..... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ah je vais passer les fêtes trankilou... :bien: , et aprés si je trouve une M3 comme je veux et pas à 8000 km de chez moi (genre celle que j'avais vue mais le gars ne répond jamais peut etre en vac) alors ca sera M3 et si d'ici mi-janvier j'ai rien trouver ce sera new S3 et ce sera trés trés bien quand même! :bigsmile:

ou alors craquage et j'achete une Fiat 500 et fini les voitures et j'ai gagné 40000 euros! :blink:

non pas possible! :( :coucou:

Posté(e)

Si sur un site Audi, section S3, il y a plus de personnes à te conseiller une M3 qu'une S3....

Pour moi, effectivement, il n'y a pas photo, je prendrai une M3.

Attention cependant à une voiture d'occaz: Pour moi les critères sont origine france, jamais repeinte (encore moins accidentée), carnet d'entretien à jour, première main, état neuf.

Posté(e)

Et bien pourtant celle sur Metz tourne souvent vers Augny... Une verte, plaque germanique...

Moi j'veux bein que "les cailles" roulent en M3, en Bentley, en RS4......mais honnêtement, je voyage dans toute la France, et je n'ai jamais vu ça!

Donc ça existe surement, mais c'est pas pour les 2 pelés et les 3 tondus qui donnent une mauvaise image ou je n'sais quoi, qu'on achète une auto quand même!!......j'ai jamais compris ça moi <_<

Posté(e)

Bentley??......Jamais vu :blink:

M'nefin je te crois hein :bigsmile: c'est simplement que ce genre de choses n'intervient pas dans mes choix autos...sinon,j'aurais jamais eu VR6, S3, M3, RS4..... :eldiablo:

Au plaisir sur nos routes ;)

Posté(e)

C'est d'ailleur pas pour autant que ce ne sont pas des automobilistes sympa je dois avouer! Ils me demandent tous souvent des conseils pour savoir comment la 997 et l'A4 Cab brillent si fort! :bigthumbup:

Posté(e)

Slt,

Le pied d'aller chercher sa voiture neuve à la concession non?

Tu as 22 ans, 265 ch c'est deja énorme!! A ce train là qu'auras tu à 35 ans?

Je suis passé d'un S3 225 à une BM 330cd,les deux marques ont leurs qualités et leurs défauts,mais perso la balance penche pour AUDI.

C'est pourquoi je te conseille la new S3 car tu vas pouvoir choisir la couleur,les options etc...et rien ne t'empeche dans quelques mois de faire une prepa MTM par exemple,niveau perf ca sera pas très loin de l'M3 je pense.

Posté(e)

le truc c'est que c'est la seule voiture avc la new S3 qui ferait changer! :bigsmile:

HS on... question bête : avec ce budget une porsche ne te tente pas ???? :blink: HS off...

Posté(e)

Salut

Je ne sais pas l'usage que tu veux faire du véhicule, mais si ton utilisation est plutot sur route ouverte et que tu maîtrises un peu, prends la M3, ca marche bcp mieux, perfs sans équivoque.

Par contre si tu veux faire du circuit, attention, la M3 est fantastique, mais délicate à conduire, ca n'a rien a voir avec un quattro (meme haldexé ;-)), il faut un peu de doigté si tu ne veux pas te retrouver vite au tas.

Sans parler des pbs d'adhérence sur route dégradée, donc c'est vraiment toi qui voit. Mais la S3 à défaut d'etre aussi performante, est plus moderne, et tu as vraiment une nouveauté et une finition AUDI car l'intérieur de la M3, ouais bof quoi ca accuse l'age et y'a plus joli.. et perso le maintient des sièges je n'ai pas aimé, impossible d'avoir une bonne position de conduite. Ces propos n'engagent que moi et sont basés sur mon expérience personnelle des deux véhicules.

En tous cas, c'est un choix difficile ! Moi je garde ma Old S3 en attendant une New S3 en occase :coucou:

Posté(e)

oui c'est clair qu'une porsche d'occaz' me dirait bien mais c'est un peu plus cher et je suis pas ministre alors pour l'entretenir aie aie aie!

ensuite l'intérieur de la M3 c'est vrai il faut le dire il est vraiment pas top! comme toutes les BM à comparer d'audi y'a encore du boulot! mais il ne peut pas y avoir que des avantages non plus!

Pour ce qui est du circuit, la question ne se pose pas! je ne suis pas fan de ce genre de virée avec ma voiture ou ma moto ...

comme je l'ai dit tout dépend des occaz' que je vais trouver dans les semaines à venir...

Posté(e)

Bentley??......Jamais vu :blink:

M'nefin je te crois hein :bigsmile: c'est simplement que ce genre de choses n'intervient pas dans mes choix autos...sinon,j'aurais jamais eu VR6, S3, M3, RS4..... :eldiablo:

Au plaisir sur nos routes ;)

Ouais enfin, toi t'es le mauvaise exemple, tu portes toujours ta casquette Lacoste ! :vert:

Posté(e)

Ouais enfin, toi t'es le mauvaise exemple, tu portes toujours ta casquette Lacoste ! :vert:

:blink: :blink: .............. :bigsmile:

Posté(e)

Pourquoi Petite ?

:bigsmile:

Parce que c'est mignon :bigthumbup:

Une carrera 4s :eldiablo:

Posté(e)

Caisse de racaille vous disiez ???? hum...... :lol: (cliquez le smiley :lol: )

Tout pour me plaire (c'est ironique bien sur), le mec, la caisse, les jantes, la totale du portnawak quoi.....

Posté(e) (modifié)

Une belle démonstration de gros handicapés de l'encéphale. Du grand n'importe quoi qui mérite simplement qu'on lui retire le droit à la conduite.

C'est pas plus que moyen ce qu'il fait mais complètement irresponsable. :colere: :furious:

Je parle bien sur de la vidéo cachée derrière ce smiley

Je rajouterai aussi que c'est à la portée de n'importe qui de faire ce genre figures complètement inutiles

Modifié par anneauxdin
Posté(e)

avec un budget de 40000, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Fais toi plaisir avec la M3. Acheter une voiture neuve est par nature un peu suicidaire vu la décote la 1ère année. 1 an, 12000 euros dans la vue ! Moi, perso, j'attends 2 ans...

EN revanche, as-tu essayé la new S4, V8 344ch? En occase, tu la trouves dans les 30000.

A toi de voir.

Posté(e)

Au vue de la vidéo reste chez Audi!! :bigsmile: :bien:

N'importe quoi ce mec en pleine circulation, j'ai honte pour lui et le pire c'est qu'il doit être content. :(

Posté(e)

Oh purée :blink: J'avais pas regardé jusqu'au bout...c un vrai débile ce mec! :blink: :blink:

J'suis l'mec en bus, vas y que j'te l'envoie valdinguer moi :bigsmile: :colere: :colere:

Posté(e)

Et en plus...c'est pas une M3 :bleble:

T'es sûr parce que perso depuis que j'ai vu cette horreur de vidéo j'ai quand même le doute, mais j'y connais pas grand chose en M3 c'est vrai :)

Je pense sincèrement que ce genre de chose, comme les mecs en moto qui font du stunt en ville ou les runs sauvages de ZI font beaucoup de tort à l'auto sportive, en tout cas çaa donne toutes les raisons pour le quidam lambda de cautionner la répression routière, même si ce qui est sanctionné n'a strictement rien à voir avec ce genre de comportement lamentable.

@+ :coucou:

Posté(e)

avec un budget de 40000, il n'y a pas d'hésitation à avoir.

Fais toi plaisir avec la M3. Acheter une voiture neuve est par nature un peu suicidaire vu la décote la 1ère année. 1 an, 12000 euros dans la vue ! Moi, perso, j'attends 2 ans...

EN revanche, as-tu essayé la new S4, V8 344ch? En occase, tu la trouves dans les 30000.

A toi de voir.

ouai c'est vrai ce n'est pas une M3 c'est un kéké avc une vieille BM et des jantes en 19' de E46...enfin encore un bon gros bobet sur la route! bref...

oui Kneeño, aprés réflexion une voiture neuve c'est la lose tu perds bcp trop dessus! mais comme je disais en M3 je ne trouve pas ce que je veux....

S4 V8 344 ch oh que oui! j'ai d'ailleurs été faire un tour cet aprem chez audi, pour voir si ils en avaient, je trouve trés jolie et ca doit étre trés plaisant à conduire mais un peu gros pour moi...je suis pas encore papa donc un gros break familial en solo..... :P je sais pas....

et chez BMW c'est des vrais con sérieux les vendeurs VO ne me rappellent jamais! jsui sur que c'est parceque je suis jeune! c'est assez désarment...

Posté(e)

je sais je sais... :bigsmile: mais ca fait "gros" comme gabarit de voiture...vous allez me dire que la M3 est guére plus petite, certes mais ca ne fait pas la même impression vu que c'est un coupé