Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou:

J'ai remarqué depuis 3jours que le faisceau de mon feux avant gauche a "la tremblote",

Je m'explique : Habituellement, le faisceau est stable, et actuellement celui du feux gauche "sautille" comme si des vibrations le faisait bougé,

Je remarque cela depuis qu'il fait froid ( 3j ) je pensais aux vibrations du moteur qui pourrais intervenir mais çà me l'a fait aussi moteur chaud, surtout en phase d'accélération.

Voilà donc est ce que mon ampoule est en fin de vie ( pas de modifications du halo de lumières ni du temps d'allumage donc je doute )

Est ce que le froid est la cause, les vibrations du moteur, les fixations peu être desserée !

Si quelqu'un à une idée d'ou viend ce phénomène :ange:

Posté(e)

malheuresement je ne peux pas t'aider, c'est bien la 1ere fois

que je vois ce phenomene :blink: .

Posté(e)

L'ampoule rend l'âme. A noter que tu peux rester avec cette ampoule encore durant des mois, comme elle peut te lâcher dès demain :/

Posté(e)

bon ben je vais prévoir le budget ampoule mais à 75 000km changer un feux xenons :angry:

Posté(e)

Sans vouloir mettre le doute, mais quand même un peu de spray de contact sur la connectique du phare, durant le premier hiver de ma voiture, mon ampoule tremblotait aussi par moment... Pendant la belle saison, aucuns symtômes... Cet hiver, à nouveau, cela recommençait!! J'ai mis un peu de spray, et c'est fini... Je ne sais pas si c'est la même chose mais ça vaut peut être le coup d'essayer.

Posté(e)

Je vais essayer cela pour voir, c'est quel genre de spray @Olive1 ?

J'ai eut vue des feux xenons rendre l'âme, le halo de lumières changeait de couleur en mauve et peinais à s'allumer avant de définitivement refuser de s'allumer, là ce n'est pas le cas, c'est jutse qu'il tremblote, et ce depuis qu'il fait froid et que la voiture à passer 1 nuit dehors ( elle a pas l'habitude :) )

Posté(e)

Oui c'est ça même symtômes pour moi... Je pense que c'est le froid mêlé à l'humidité.

Pour le spray, moi j'utilise en général du wd-40. (spray jaune et bleu).

Posté(e)

J'ai çà sur mon étagère je test demain, merci pour le conseil B)

Posté(e)

Ben pas de quoi... J'espère que ton problème sera résolu! Je prie pour toi :bigsmile:

Posté(e)

La magie du WD40 sur le connecteur à opéré je n'est plus ce phénomène,

Merci pour l'infos

Posté(e)

AAh voilà une nouvelle qui fait bien plaisir!!!

:bien:

Posté(e)

Tant mieux pour toi Audiman !! :bien:

Mais sinon, ca vaut combien une ampoule au Xénon ?... :blink:

Posté(e)

Pour l'ampoule , en concess c'est horriblement cher, je pense +- 150€ l'ampoule.

Sinon, ailleurs tu peux t'en sortir à bien moins cher ;)

Personnellement je préfere vendre par paire pour éviter les problèmes de couleur (110 euros la paire).

Posté(e)

@bonardo, et bien sur la connectique du phare... :P