Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

suite a nid de poule prit un matin en allant au boulot mon airbag lateral coté conducteur c est declancher...

si qq un avait un ordre de prix pour le faire refaire ou sinon le changer.. la jante a ete controlé et la geometrie du train avant aussi et tt est ok

sur ceux j vous remercie d avance et bonne fetes a tous et a toutes...

Posté(e)

Bonjour à toi c'est bizarre ton histoire et sa doit surprendre sur le coup, par contre quand tu dis airbag latéral c'est le rideau ou celui du siège?

Posté(e)

Ah merde, désolé pour toi.

Le cuir du baquet est déchiré alors ???

En tous un airbag ca coute chère et je crois qu'il faut changer la centrale, non ?

Pour le prix faut compter environs dans les 150/200 euros pour l'airbag lateral.

Posté(e)

Le cuir du baquet est déchiré alors ???

En tous un airbag ca coute chère et je crois qu'il faut changer la centrale, non ?

Pour le prix faut compter environs dans les 150/200 euros pour l'airbag lateral.

nan il est pas dechirer car il es entre le siege et la garniture ar du baquet ...et meme s il etait sous le cuir les parties de sieges ou sont situé les airbags sont cousus avec du fils special qui se diche plus facilement s il s ouvre suffit de le recoudre avec le meme fil...

en fait je ne sais pas s il change tout l airbag ou s ils le replient juste et change la cartouche