Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,voici un lien pour vidanger l'haldex soit même,je sais pas si ca a deja été posté.

C'EST LA

Posté(e)

pas mal mas dommage qu il n est pas en francais !!!

en plus il faut des outils speciaux pour l haldex , je crois bien !! <_< :)

Posté(e)

Pas mal, c'est ce que je cherchais.

Maintenant il n'y a plus qu'a comme on dit :)

Posté(e)

cool merci Dude, mais je pense que la clé pour dévisser est vraiment spécifique, donc est dure à trouver ou est hyper chère... enfin à creuser.

Ensuite il me semble qu'il ne fallait pas mettre une cartouche complète mais 3/4... je sais qu'il y a un trop plein, mais bon on en a déjà parlé sur certains topics et je ne suis pas sur de ce qu'ils annoncent sur ton site (mettre la cartouche complète et ensuite avoir un léger trop d'huile qui coule <_< )

Faudrait creuser sur ces 2 points mais ca pourrait etre intéressant de faire un tuto la-dessus pour ceux qui voudraient se lancer ;)

Silvain

Posté(e)

Je crois me souvenir qu'une personne du forum avait annoncé 70€ la clé pour vidanger l'haldex chez Audi (introuvable ailleurs soit disant? )

Si on rajoute à ca l'huile et le filtre, autant le faire faire en concession 110€ pour le service :bien:

Sauf pour ceux bien sur qui veulent faire eux même, mais bon ca c'est un autre débat :coucou:

Posté(e)

oui il y bien une clé spécial pour le filtre de l'haldex.je ferais une photo demin et je la mettrai en ligne.

Posté(e)

+1 il y a une clef speciale...elle est meme en photo sur l'explication.

Par contre Sylvain59, tu as tors:

Il faut acheter la cartouche specifique Haldex comme on le voit sur l'explication et il faut tout mettre!!!!

le filet d'huile qui coule quand on enleve la cartouche signifie qu'il y a suffisament d'huile.

Surtout attention a l'huile car lorsque j'ai commande l'huile pour haldex, Audi m'a donne de l'huile de pont par bidon de 1litre....!!!!Ce n'est pas la meme.

Moi je m'en suis tiré pas cher car je l'ai fait moi meme et on m'a preté la clef...

++

Posté(e)

Salut,voici la ref de la clé chez Seat (T10066),environ 30€-40€. :jap:

Posté(e)

J'ai payé un peu moins de 90€ pour la vidange + filtre!

Le trop plein s'évacue juste devant la roue arrière gauche :bigthumbup:

Posté(e)

Ba moi AUDI à facturé pour l'ancien proprio:

2 x G052175A1 HUILE de DLC LU 13.23 x 2 = 26.46 Euros

1 x 02D525558A Filtre 24.33 Euros

MO vidange HALDEX 59.64 Euros

Un total de 110,43 Euros HT

Par contre je comprend pas pourquoi 2 cartouche d'huile.

Et effectivement le trop plein sort devant la roue arriere gauche, ma place de parking en atteste. "Vraiment du taf de merde à 110 Euros HT, il pourait faire l'effort déviter un trop plein"

Posté(e)

J'ai payé un peu moins de 90€ pour la vidange + filtre!

Le trop plein s'évacue juste devant la roue arrière gauche :bigthumbup:

Si il y a des amateurs de drift ca peut aider :P :P

Allez tous a vos cartouches d'huile :bigthumbup:

PS: a mon avis vaut mieux le faire chez audi pour 90€ au moins si c'es mal fait on peut les engueler :eldiablo:

Posté(e)

çà coule pas des masses, çà fait des petites taches :bigthumbup:

Posté(e)

cool merci Dude, mais je pense que la clé pour dévisser est vraiment spécifique, donc est dure à trouver ou est hyper chère..

Je crois me souvenir qu'une personne du forum avait annoncé 70€ la clé pour vidanger l'haldex chez Audi (introuvable ailleurs soit disant? )

salut,

j ai trouvé une clé sur ebay, 12 euros...

je sais pas ce que ca vaut

clé bouchon haldex

Posté(e)

Bah j'espere que le filtre n'est pas trop dur à devisser car l'axe est vachement excentré quand meme.

Faut voir. :jap:

Posté(e)

Bonjour,

on en avait déjà parlé >>>ICI<<< et >>>LA<<<.

Chez les bons marchands d'outillage: clef outil VAG T10066 (sur commande)

Image IPB

Image IPB

Bon travail et bonne route!

P.S. la fonction "Recherche" du forum est à nouveau active.