Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais acheter des barres de toit pour ma future Tfsi.

Il s'agit d'une sportback avec les rampes de toit.

Quel système avez vous?

Je souhaite pouvoir mettre des portes skis et pour l'eté posé mon longboard.

Merci

Posté(e)

Salut ! :coucou:

Je n'ai pas d'audi A3 avec barres de toit mais une sans les barres de toit.

J'ai acheter l'ensemble THULE (me rappelle plus du prix) et j'en suis tres satisfait. je monte le tout en 5 minutes sans outil supplémentaire, tout y est intégré. :ange:

Je te conseille de prendre ce qu'il y a de plus pratique, peu importe le prix !!!! :hot: et crois moi la dessus, tu ne le regretteras pas sur le long terme !!( je transporte ma planche à voile et même avec le systeme thule qui etait le plus pratique au moment de mon achat,ça peut etre relou a monter/démonter :furious: !

Dans mon kit, j'ai des barres de toit, un pied.

Quand je l'avais acheté, en changeant juste le pied tu pouvais adapter tes barres de toit a d'autres voitures...

a toi de voir ;)

Bon Weekend ! B)

Posté(e)

Hello

alors, j'ai commandé un jeu complet Thule!

4914+4901+869+porte ski 6

Le tout pour 240 euros

• 5 ans plus tard...
Posté(e) (modifié)

:remonte:

Salut et désolé de faire remonter un topic vieux comme Hérode !

Étant intéressé par cette configuration j'aurais besoin d'un retour d'expérience ou d'avis de connaisseurs :)

• Pied 4901
  • Kit 4914
  • Barres 869 (ou 969)

Je possède déjà un porte ski Thule Deluxe 727 :

porte-skis-thule-deluxe-727-6-paires.jpg

Je sais qu'évidement il s'adaptera sans problème sur les barres mais la question que je me pose est de savoir si cette configuration ne met pas trop près les barres par rapport au toit.

Car des skis de piste pourraient ne pas passer et toucher le toit.

Une photo trouvée en faisant mes recherches sur le net (topic complet):

fd38639c3302885557dd308da19fa845.JPG

Merci,

jLn

Modifié par jLn_38
Posté(e)

J'ai les barres de toit (sans rampes longitudinales) ainsi que les porte-skis Audi quant à moi.

Facile à assembler, c'est le pied. J'ai juste une interrogation sur l'utilisation du caoutchouc pour protéger le rail des barres.

Posté(e)

Je ne les ai jamais vu en magasin ou sur la route mais j'ai l'impression que les barres Audi (avec et sans rampes longitudinales) ne sont pas très esthétiques, ou du moins, moins que ce que j'ai pu voir chez Thule.

Pour ton interrogation elle concerne le caoutchouc à retirer pour accéder au rail des barres? Si s'est le cas j'avais quelques doutes aussi sur les barres d'origine Seat.

Posté(e)

Salut, c'est bien de cette bande dont je parle.

J'ai trouvé une astuce. La couper en deux, et ne retirer que la bande nécessaire pour glisser les porte-skis.

J'ai l'impression que les barres de toit Audi sont plus hautes que les barres Thule. De telle manière que je peux rouler avec le toit ouvrant ouvert en grand ! Etant mono-bloc, ça ne dépasse ni d'un coté ni de l'autre. C'est un autre style.