Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Ce matin ma petite femme part tranquillement au boulot avec le S3 quand 10 minutes plus tard elle m'appelle pour me dire que la pédale d'embrayage reste au fond :( et la c'est grosse frayeur. Je fais alors demi-tour (j'étais aussi sur la route du boulot) pour aller voir ça. Arrivé à la voiture effectivement la pédale et au fond. Je la remonte avec la main et puis.....nickel tout refonctionne parfaitement, alors j'ai pas tout compris <_< mais ça me fait un peu peur pour la suite quand même. Alors si quelqu'un a une petite de ce qui aurez pu se passer.

Merci

Posté(e)

slt va voir sur s3-passion il y a la solution a ton prob! c est du connu il me semble!!!

a+

taz

Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Posté(e)

Désolé je ferais attention la prochaine fois faut pas se facher

Posté(e)

Il n'est pas fache, il te demande juste d'appliquer le reglement. :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Cela m'est aussi arrivé avec ma première S3,un matin ou il faisait super froid en Suisse,et après plus jamais :bien:

Posté(e)

J'ai eu le même coup sur mon S3.

Verdict : cylindre émetteur de la commande d'embrayage changé sous garantie.

Posté(e)

Bon j'espere que c'est pas trop grave et effectivement ce matin il faisait plutot froid (2°C).

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

J'ai changé 3FOIS, une fois l'émetteur puis le récepteur sur mon Audi 100d modèle 1989 et biensûr jamais pris en charge par audi car mes parents n'étaient pas trop au courant de ses garanties et la voiture avait de l'âge malgrés un faible kilométrage.

C'est pour ça qu'on la change pas elle nous a coutée tellement d'argent que la vendre serait du gachi.

Maintenant ça roule à part une légère fuite de la boîte de vitesse.

Prochaine grosse réparation à effectuer et je pense qu'elle devrait partir à la casse :(

Posté(e)

Celà m'est arrivé sur mon TT, en plein été par contre. Pédale collé au fond 1 seule fois. 1 an plus tard, le récepteur d'embrayage rendait l'âme... <_<

Posté(e)

Désolé je ferais attention la prochaine fois faut pas se facher

je ne suis pas fâché, j'ai modifié ton titre

Posté(e)

Heureusement que ce n'est "que" la pédale d'embrayage...

En tout cas je comprend ton inquiétude concernant le problème !

Bon courage

Le fou

Posté(e)

je ne suis pas fâché, j'ai modifié ton titre

Merci jms :bien: