Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Qui a le produit miracle qui me permettra de virer les petits points de goudron qui reste sur mes jantes et cela malgrè l'utilisation à outrance de bombe antigroudron, rhaaaa, merci...

Posté(e)

Avec un tissu en coton appliquer une bonne couche de beurre sur les jantes, laisser agir (sur de vieilles taches 1 ou 2 heures) et essuyer (en hiver, à faire dans un endroit chauffé 18 à 20°C). Répéter l'opération si nécessaire.

Posté(e)

Ne te compliques pas tu prends du white spirit et tout par noramlement .

Alain F

Posté(e)

Encore mieux: le produit miracle existe en centre auto. pour ma part, j'en avais un de chez ELF, antigoudron, qui enlevait sans abimer et sans frotter sur les jantes et la carosserie!! résultat nickel!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
bien.gif Encore plus polyvalent : Le WD40 qui pourra se réveler également utile  pour de nombreuses autres applications. coucou.gif

83110[/snapback]

Quel est donc ce produit WD40 ?

Posté(e)

WD40 , c'est un produit extra et à multi usages!! je l'utilise de partout et régulièrement pour mon VTT lors des diverses sorties que je fais!!

Fred coucou.gif

Posté(e)
WD40 , c'est un produit extra et à multi usages!! je l'utilise de partout et régulièrement pour mon VTT lors des diverses sorties que je fais!!

Fred coucou.gif

84385[/snapback]

user posted image