Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

L'un d'entre-vous aurait-il le planning ... pour quand serait-elle ou sera prévue ????

Merci

Posté(e)

D'après le vendeur d'AMAG Carouge se serait pour l'automne 2007.

Posté(e)

En même temps, les mecs de cette concession sont pas franchement fiables.

Lorsque j'ai débarqué au garage Audi de Carouge le 2 octobre avec ma TT2 pour changer la langue du menu téléphone, ils croyaient que j'avais emprunté la voiture à un autre garage et refusaient de croire que la TT était à moi. C'est la 1ère fois qu'il en voyaient une immatriculée. J'ai dû leur sortir ma carte grise pour qu'ils commencent à me croire.

Quand j'y était allé au mois de mars (salon de l'auto à Genève), pour avoir des infos sur la TT2 ils m'ont dit qu'elle nétait pas prévue avant 2008 !!!

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ben deja ils doivent sortir le TDI :rolleyes: , puis apres peut etre un RS :bigsmile: ...

Alors pour le TFSI quattro, c'est pure speculation pour l'instant.. Puis qd on voit comment le TFSI actuel se vend... Audi va surement attendre que les ventes se stabilisent un peu avant de les relancer par un quattro... donc wait and see. :bigsmile:

Posté(e)

C'est vrai que le Tfsi en 2 roues motrices se vend bien, mais il y a aussi des adeptes du systèmes quattro

Posté(e) (modifié)

Laissons déjà arriver le Roadster avant de faire évoluer la gamme de moteurs.

Après, on aura sûrement le TDI 170cv tant décrié, et probablement le 2L.0 TFSi monté à 220cv pour le Quattro (comme sur l'A4).

Et ce sera à ce moment là que mon V6 sera à vendre !!! :bigsmile:

Car le Turbo me manque et j'en ai déjà marre de me faire coller au fesses par des kékés en Golf GTI sur l'autoroute...

Le V6 c'est bien à bas régime, mais alors dès qu'on passe le 4'000 t/m c'est mou de chez mou.

Même ma femme me cloue sur place avec mon A4 (qui est quand même bien préparée).

Je me vois bien en TT2 Quattro TFSI 220cv préparée à 250cv et 400nm ! :eldiablo:

Modifié par nantucket
Posté(e)

ben t'avait cas acheter la TFSI :bigsmile: :bigsmile: , pour avoir fait le test, la GTI tient pas longtemps :eldiablo: ... Normal, avec 300 kg de plus.. :rolleyes: et un CX de camion... :bigsmile:

Posté(e)

@TFSI

tu y vas fort pour dire que la G5 a un cx de camion, l'écart n'est pas énorme, mais surtout pour le poids, et probablement un étagement de la boite qui diffère.

Posté(e)

oui c'est pour :bigsmile: le camion.. (n'empeche golf cx=0.32 et newTT=0.30 et en passant TT1=0.34 :rolleyes: )...

mais c'est surtout le poids qui doit la plomber :P en reprise et acceleration.. :bigsmile: ...

Mais la on s'ecarte du sujet donc ......... revenons zzzzz'y :bien:

Posté(e)
ben t'avait cas acheter la TFSI :bigsmile:

J'y avais pensé ! :rolleyes:

Mais j'ai trop de plaisir avec le Quattro, :bigsmile: et si j'avais voulu un 2RM, j'aurais assurément pris une Porsche Cayman ! :eldiablo: