Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Maintenant que j'ai vendu mon A4 Avant V6TDI 163cv Pack Multitronic, contre une Passat break TDI 130cv Sport , je viens vous parler des avantages et inconvéniants de l'une et l'autre.

Les plus de l'A4:

Une ligne superbe

Le silence a bord

La finition intérieur/extérieur

Le son envoutant du V6

Le chassis (standard) excellent

Confort des sieges

La Passat:

Reprise impressionnante a bas régime

Coffre gigantesque

Entretien nettement moins onéreux

Consommation

En fait, je croyais qu'avec le chassis sport et les sieges, la conduite serait ferme.

Mais le chassis de l'A4 est nettement plus précis, moins de roulis.

Les sieges de l'A4 était moins envellopant, mais plus fermes.

Par contre, je ne regrette vraiment pas d'être retourné sur une boite 6 manu. :bien:

Voilà pour mes impessions sur ces deux modèles.

Il y a la voiture plaisir et la voiture pratique. :bigthumbup:

A+ :coucou:

Posté(e)

J'ajouterai une place pour les passagers arriere plus importante sur la Passat que sur l'A4.

C'est crucial quand on doit mettre un siége enfant à l'arriere: sur l'A4 il n'y a peu ou plus de place aux jambes pour le gamin. Sur la Passat, le gamin est mieux installé.

Posté(e)
Sur la Passat, le gamin est mieux installé.

C'est exact !!! et pour moi c'est hyper important , comme j'ai des jumeaux !!! :hot: :hot:

Posté(e)

Salut,

Propriétaire d'une passat V6 TDI avec chassis sport j'en suis très content mais ça ne va pas m'empêcher d'acheter une A4 berline peut-être moins spacieuse mais suffisante pour un couple avec un enfant... du moins j'espère.... :bien: :bien:

Image IPB

Posté(e)

C'est exact !!! et pour moi c'est hyper important , comme j'ai des jumeaux !!! :hot: :hot:

Bravo pour les jumeaux nessange.... les miens vont continuer à savourer l'A4 Avant !!! :bien:

Posté(e)

Je préfère la ligne de l'Audi :P Mais le coffe a son importance sur un break, tout comme le coût :bigthumbup:

Posté(e)

La Passat Break ok... mais tout dépend dans quelle finition !!

Par ailleurs, ils ne connaissent pas le V6 chez VW sur la Passat... qd même bizarre !!! :P

Posté(e)

Je préfère la ligne de l'Audi

Moi aussi, largement, mais effectivement c'est surtout le coffre qui est bien plus grand sur la Passat qui est en cause.

La Passat Break ok... mais tout dépend dans quelle finition !!

Par ailleurs, ils ne connaissent pas le V6 chez VW sur la Passat... qd même bizarre !!! :P

Je n'ai que la finition sport avec le régul de vitesse en option et pour moi c'est bien suffisant. :coucou:

A+