Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Plusieurs sujets sont ouverts dans cette section dans lesquels on parle de TT-S ou TT-RS avec des moteurs plus ou moins possibles pour notre petit coupé ou roadster préféré.

Je vous propose de réunir ici, toutes les infos, articles ou liens se rapportant aux futures motorisations de la nouvelle TT.

Je lance les hostilités avec 2 "prédicitons" basées sur les divers forums Audi que je consulte et les recoupements d'infos lues dans les magazines.

Tout d'abord, un 2.0TFSi Quattro de 230cv, basé sur le moteur actuellement disponible pour l'édition spéciale 30 ans de la Golf GTI (230cv). Je dirais même pour début 2007...

Ensuite, le fameux V6 3.6FSI Quattro de 300cv, monté transversalement, qui a déjà trouvé sa place dans la très prochaine Passat R36 (295cv).

Et pour finir, le controversé TDI 170 qui devrait amener (enfin pour certains) la TT au diesel.

:drive:

Modifié par nantucket
Posté(e)

Ce topic aurait pitètre eu sa place dans le grand topic "news TT2" non ?

Sinon pour la version "light", AMHA soit ce sera le potentiel TDI17, tout simplement, ou sinon pourquoi aps un 2L FSI 150-160 cv ?(sans turbal donc)

Posté(e)

je crois pas au 230cv: trop proche des 2 autres (200 et 250)

En revanche pourquoi pas le 300cv et peut être un "dégonflé" essence à 170

Enfin, surement un mazout.... avec le 170 2LTDI

Posté(e)

Et pouquoi pas le nouveau 1.8 L Turbal de 160 Ch en essence pour une puissance moins importante??

Sinon vivement la sortie sur pas mal de base Audi du v6 3.6L pour remplacer le 3.2L trop "policé" pour un V6...

Posté(e)

je crois pas au 230cv: trop proche des 2 autres (200 et 250)

moi non plus, sauf si il en font une edition spéciale et limitée B)

Posté(e)

Le "petit" Cayenne passe à 290 CV encore un effort et ce moteur se retrouvera sur la TT