Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

date de mise en circulation et moteur incompatible ? :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

entre autre! :bigsmile: Y'en a encore une! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Ben vui! :rolleyes: 15ch la 3.0 Tdi en boite 6? N'importe quoi! :bigsmile:

Du coup je lui ai envoyé un mail pour me faire de sa tronche! :P

Modifié par razor2
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

d'abord, je tiens à vous signaler qu'en Belgique, il est possible d'acheter un véhicule dont le moteur a été réglé de façon à donner une puissance en kW plus faible, de façon à payer moins de taxes, le type de boîte n'intervient pas.

Je ne suis pas Français ni vendeur, mais voici ce que je trouve (les valeurs en € ne sont plus d'actualité, j'ai pris la première revue qui me tombait sous la main):

Image IPB

Image IPB

Qu'est-ce que cela signifie?

Ce vendeur se trouve peut-être à Bruxelles (02) ?

02 47 27 55 65

02 47 27 02 64

ces numéros peuvent signifier : 02 région bruxelloise n° 4727556 poste intérieur 5

et 4727026 poste intérieur 4

Le numéro de téléphone n'a peut-être pas été présenté comme numéro international.

En Belgique, au Pays-Bas et au Grand Duché de Luxembourg, les A4 3,0TDI boîte 6 berline ou Avant sont toutes des 15 CV fiscaux.

Alors, excepté son numéro de téléphone mal présenté, j'aimerais savoir pourquoi ce vendeur est balaise?

Merci à Juan Carlos de m'éclairer.

Bonne route!

Modifié par dsts
Posté(e) (modifié)

Ben oui, en plus il vient de répondre à mon Mp, je cite:

Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas

Il reconnait donc son erreur, ce qui veut dire que le modèle qu'il vend ne correspond pas aux caractéristiques indiquées sur l'annonce, à savoir V6Tdi 3.0 de 2003 et 15ch, ce que je trouve très léger comme réponse venant d'un professionnel et ce que je lui ai répondu par mail.

Celà veut tout bonnement dire que ce mec ne connait pas la cylindrée et la puissance de la voiture qu'il vend. Pour un garage de marque, c'est honteux. :coucou:

De plus c'est donc bien le V6 3.0 essence qui fait 15ch et non le 3.0V6 Tdi.... :unsure:

Modifié par razor2
Posté(e)

Je viens de cliquer sur le lien: VENDU !

Soit le gars a retiré son annonce, soit elle est (dejà !!) vendue ...

Posté(e)

Je pense que le gars a retiré son annonce! :bigsmile: Pour la refaire correctement derrière car je vois pas comment on peut vendre un 2.5Tdi 155 ou 180 alors que on met une annonce pour un 3.0Tdi... :blink:

Posté(e)

Moi aussi je lui avais fait un mail... :bigsmile: :bigsmile:

Voici ca réponse:

Image IPB

Bon je comprends le commercial quand même ce garage a près de 600 véhicules en vente et le nombre d'annonce a saisir dans la centrale qui s'en suivent. <_<

Heureusement que ce n'etait pas un véhicule Belge l'air con. :unsure:

Par contre grace a nous il a modifié son annonce et vendra peut etre son véhicule!

@+ :coucou: :coucou:

Posté(e)

Je mériterais une petite commission quand même! :P :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

tout le monde (même un Français) peut se tromper. Mais dans cette revue, le 3.0 TDI est également noté 15 CV.

Image IPB

Bonne route!

Posté(e)

@ Yann67, il m'a envoyé la même réponse. Je lui en ai renvoyé une dans le même style :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

tout le monde (même un Français) peut se tromper. Mais dans cette revue, le 3.0 TDI est également noté 15 CV.

Image IPB

Bonne route!

Tout le monde peut en effet se tromper, mais un professionnel de l'automobile ca fait quand même peut crédible et peu sérieux. :rolleyes:

Posté(e)

@ Yann67, il m'a envoyé la même réponse. Je lui en ai renvoyé une dans le même style :bigsmile:

J'ai fait pareil!! par contre plus de réponses.... On a du le rendre fou!

:coucou: :coucou: