Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

pensez vous que ce soit une bonne affaire? ma s6 break est de 96 174000km 2.21turbo distri ok full options en tres bonne etat la s8 par contre est dans un etat carrosserie moyen c'est a dire ajustement de par choc a revoir grille avant a revoir aile legerement frottée mais pas de bosse niveau moteur distri neuve et bon fonctionnement general a part le ralenti qui a tendancea rester haut a froid!185000km pb de gps qui ne marche pas (sans ecran) devant l'accoudoir centrale autoradio qui ne s'allume pas autrement tout fonctionne!boite6 340cv 24cv est ce normale?24cv?embout de cardan neuf triangle neuf mais bruit de frottement a l'avant gauche style disque voilé mais il sont neuf avec les plaquettes???pneus neufs voila je me demande si le jeu en vos la chandelle j'attend vos avis cela reste un rève mais qui devient accessible seulement ma s6 est en bon etat et bon

cette s8 a juste les seuil de porte siglé et le compteur c'est mon garage qui la vend mais est ce bien une s8 comment etre sur?

Posté(e)

perso, meme si la melodie du V8 est :malelovies: je garderais un S6 turbo :hot:

 

tu as la practicité du break, l'increvabilité du 5 pattes...

 

je mettrais eventuellement un pupuce dedans, histoire d'approcher les 300ch :eldiablo: et dejà là tu auras une auto differente :eldiablo:

Posté(e)

Je suis de l'avis de Burny, de plus si c'est une 340cv c'est les premieres series. donc mefiance!

 

Posté(e)

comment ca mefiance?

Posté(e)

Oui, méfiance... Pas du côté "est-ce vraiment une S8 ?" Mais plutôt du côté des petits problèmes, même si c'est du "détails" çà fait beaucoup, on sent l'entretien peu méticuleux. Et puis les petits détails défectueux en surface en cache souvent d'autres.

Si tu veux vraiment changer, ne te précipite pas.

 

:coucou:

Posté(e)

merci pour vos conseils c'est sur que ca demande reflexion comme le prix d'ailleur !disons que c'est une opportunité d'avoir une s8 a pas trop chère mais qu'est ce qui m'attend?

avez vous une idée pour les petit pb d'autoradio le code? rien ne s'affiche mais il s'eclaire!

le gps

le bruit a l'avant gauche frotement?

Posté(e)

Perso je ne la prendrai pas. Pas mal de petits soucis. A 80-100 Euros de l'heure chez Audi tu vas vite pleurer.

Vends la S6 et recherche plutôt une S8 phase 2 (360CV).

:coucou:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

BONSOIR A TOUS JE SUIS POSSESSEUR D UNE A8 2. 5 TDI DE 1999 ON ME PROPOSE DE ME L ECHANGER CONTRE UN S8 DE 1997 FULL OPTIONS GPS SIEGES CHAUFFANTS BOITE 6 ECT ECT MON A8 A 225000 KILOMETRES QUE FAIRE , MERCI DE VOS REPONSES :bien:

Posté(e)

Tu as une A8 ou une A6 (car dans ta signature c'est indiqué A6)?

 

Grosso-modo tu vas doubler le budget essence (9l de mazout / 15 essence).

 

Sinon quel est le niveau de finition de ton A8?

 

Ton A8 est-elle une phase 2?

 

La S8 proposée est une phase 1.

 

Perso je garderai le TDI.

 

:coucou:

Posté(e)

@jfq: si tu veux une S8, passe ton chemin! Les 3000€ ne suffiront pas pour la remettre en état :bigthumbup:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...