Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Bon plan dispo A3 SBK TDI DSG ?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je recherche une A3 SBK TDI DSG, disponible courant mars. Pour une neuve, les concessions contactées me donnent un délai à mi juin! sad.gif

 

J'ai donc orienté mes recherches sur un modèle d'occasion, et faut dire qu'il ya a rien, en dehors d'une annonce sur la centrale à plus de 34000€

 

Avez vous un bon plan pour avoir ce type de modèle neuf ou d'occasion, disponible rapidement ? Ya t'il qqun qui en vend une parmis vous?

 

je suis preneur de toutes informations

 

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ramener la mienne ce week end, je l'ai prise à un collaborateur sur le site audi section service. Voila à plus. Au fait c'est une a3sb Sline avec des options et en tdi 140. J'ai fait 700 km avec et je peux te dire qu'elle est vraiment extra cette caisse.

Bonjour à tous,

 

je recherche une A3 SBK TDI DSG, disponible courant mars. Pour une neuve, les concessions contactées me donnent un délai à mi juin! sad.gif

 

J'ai donc orienté mes recherches sur un modèle d'occasion, et faut dire qu'il ya a rien, en dehors d'une annonce sur la centrale à plus de 34000€

 

Avez vous un bon plan pour avoir ce type de modèle neuf ou d'occasion, disponible rapidement ? Ya t'il qqun qui en vend une parmis vous?

 

je suis preneur de toutes informations

 

Merci à tous...

77311[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ramener la mienne ce week end, je l'ai prise à un collaborateur sur le site audi section service. Voila à plus. Au fait c'est une a3sb Sline avec des options et en tdi 140. J'ai fait 700 km avec et je peux te dire qu'elle est vraiment extra cette caisse.

77854[/snapback]

 

Penses aux tofs Forum68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de ramener la mienne ce week end, je l'ai prise à un collaborateur sur le site audi section service. Voila à plus. Au fait c'est une a3sb Sline avec des options et en tdi 140. J'ai fait 700 km avec et je peux te dire qu'elle est vraiment extra cette caisse.

77854[/snapback]

 

Merci Mao pour l'info...

 

Par curiosité, elle t'a couté combien? quelles sont les options?

 

Slts,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle avait 3000 km, noir ebene nacrée, avec les roues en 18, l'allumage auto et le regulateur de vitesse 27700 euros. Mais là je viens de regarder les vehicules coolaborateur sur le site audi france et il y a une ambition luxe dsg dans les 28 200 Euros. Elle a l'air pas mal.

Merci Mao pour l'info...

 

Par curiosité, elle t'a couté combien? quelles sont les options?

 

Slts,

78482[/snapback]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...