Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai pu voir cette semaine dans ma future concession, le nouvel autoradio Concert II installé ds une SBK qui venait juste d'être livrée, mais ai quelques questions.

- A t'il la même facade que le Symphony ? Qq'un m'a dit sur FA que seul le changeur CD était présent sur le Symphony sinon c'était le même ? :blink:

- Me confirmez-vous sa compatibilité MP3 ?

- Il dispose de combien de haut-parleurs de série ? quantité : 4 ? il y en a à l'arrière qd même ?

ben sinon, :Forum68:

Image IPB

:coucou:

Modifié par Nico4478
Posté(e)

:coucou: alors reponse dans l'ordre:

-oui meme façade , les deux sont au format double DIN - oui changeur CD uniquement en serie avec le symphony.

-à priori oui mp3.

-8 hp sur les 3 portes et 10 sur les sbk - oui HP à l'arriere: 2+1 caisson de basse sur la 3 ptes, 4+1 caisson sur les sbk.

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink: :blink:

De série, il y a 10HP sur la SBK avec le concert II ??? :malelovies:

ça va me changer de mes 4 HP de série (juste à l'avant) sur ma Golf :bleble:

Merci hugo :bien:

PS : Où ont-ils positionné le caisson de basse ? j'ai rien vu ds le coffre...

Modifié par Nico4478
Posté(e)

oui 10 hp avec le concert 2 meme sur l'ancien (simple din)

alors sur sbk:

4 hp + 4 tweeters separés dans les portes.( pas de tweeters à l'arriere sur les 3 ptes)

1 hp ou (tweeter ?) sur le dessus de la planche de bord.

le caisson de basse est dans le coffre derriere la garniture droit ou gauche il me semble <_< (ou sous le siege conducteur j'ai un doute maintenant ).

Posté(e)

Avec le Bose le système tu feras tourner la tete :bien:

Posté(e)

il me semble qu'avec le bose le nombre de HP est le meme que sans ! <_<

Posté(e)

Oui mais le son est encore plus sympa :coucou:

Posté(e)

oui 10 hp avec le concert 2 meme sur l'ancien (simple din)

alors sur sbk:

4 hp + 4 tweeters separés dans les portes.( pas de tweeters à l'arriere sur les 3 ptes)

1 hp ou (tweeter ?) sur le dessus de la planche de bord.

le caisson de basse est dans le coffre derriere la garniture droit ou gauche il me semble <_< (ou sous le siege conducteur j'ai un doute maintenant ).

Je confirme, le caisson est derriere la garniture de coffre côté gauche donc invisible :P

Posté(e)

sympa

juste une chtite question sur le concert d une sbk sline de decembre 2004

y a cb de HP?

y a t il un caisson de basse?

merci

Posté(e)

Pas mal du tout :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

ca reprend le meme principe que sur la golf V :bigthumbup:

très beau en tout cas :bien:

Posté(e)

Il ressemble fort à celui du TT2 :coucou:

Posté(e)

Il ressemble fort à celui du TT2 :coucou:

Normal c'est le meme :bigthumbup:

Posté(e)

Bonne nouvelle !

ça veut donc dire que les A3 reçus prochainement en seront équipées ! Et la mienne avec le nouveau symphony MP3 alors ! (en janvier)

Cool, ça confirme donc ce qui était dit dans l'autre post ;)

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Oui, normalement le Symphony et le Concert ont la même gueule, chargeur 6 cd en façade en plus pour le symphony

Vivement début janvier ... ou fin décembre, qui sait ! :bigsmile:

Seb = = = o>°o

Posté(e)

sympa

juste une chtite question sur le concert d une sbk sline de decembre 2004

y a cb de HP?

y a t il un caisson de basse?

merci

ouh là c'est ecrit juste au dessus :unsure:

je repepete :bleble: 10 HP meme avec l'ancien concert 2 donc caisson de basse egalement !

Posté(e)

oups

avait pas vu :)

ok,jte laisse me :fouet: ou alors tu preferes un :fuc: ? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je trouve ça un peu gros et disgracieux en fait <_<

Posté(e)

Mais je pensais que le symphony faisait K7 + cd (avec chargeur 6cd en façade) ????

Donc ya 2 version de symphony ????

Posté(e)

Non, sur le nouveau symphony il n'y a plus de cassettes ... et il etait temps je pense ! :bigthumbup:

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Non, sur le nouveau symphony il n'y a plus de cassettes ... et il etait temps je pense ! :bigthumbup:

++

Seb = = = o>°o

C'est vrai ! je me demande qui utilise encore des K7 :bigthumbup:

Posté(e)

Euh, excusez mon ignorance....c'est quoi DIN ? des prises d'entrées AUX ?

DIN c'est le format du poste :coucou:

Posté(e)

D'apres mes sources le nouvel autoradio concert II est monté sur les a3 entrées en production depuis la semaine 45 (2eme semaine de novembre) Et sans surcout

Donc ceux qui comme moi auront leur voiture en production entre le 6 nov et 31 decembre auront le concert II sans surcout :) :)

Pour ceux dont la voiture dont la production commencera en janvier 2007, prevoir un sucrout de l'ordre de 1,2 % :(

Posté(e)

Entrer en production ? <_<

Tu n'es pas responsable de l'entrée en prod de ton vehicule, mais du moment ou tu le commande.

Le prix payé est un prix catalogue, donc en toute logique le surcout devrait avoir lieu si tu commande apres la date butoire du 31 decembre et non en fonction de la date de fabrication. Ca c'est mon avis qui ne demande qu'a être contredit :P

Posté(e)

je confirme que le prix indique sur le bon de commande est ferme et definitif jusqu' a la livraison sauf en cas de changement de legislation (norme anti pollution ou de securité par ex. rendu obligatoire par decrets)

par contre c'est bizarre que les modifs de prod interviennent si tot , car en principe c'est en semaine 1 et 23 !

Posté(e)

j'espère que vous avez raison car sinon certains pourront avoir des surprises.

Sur ma commande, au dos en tout petit il est marque qu'il est possible que ma commande peut souffrir d'une variation de prix.

Je vous met ce que dit la partie correspondante a la variation de prix de mon contrat:

DSL c'est en espagnol:

4.PRECIO

4.1 - El precio expresado en el pedido podra sufrir variaciones y quedara modificado (aumentado o disminuido), de acuerdo con los precios aplicables en el momento de la entrega.

4.2 - El cliente por la firma del presente documento, acepta expresamente las posibles variaciones del referido precio, pudiendo renunciar libremente si el incremento supera el 10%.

Traduction plus ou moins exacte de babelfish:

4.PRIX

4.1 - le prix exprimé dans la commande pourra souffrir des variations et il serait modifié (augmenté ou handicapé), en accord avec les prix applicables au moment de la livraison.

4.2 - le client par la signature du présent document, accepte expressément les possibles variations du prix mentionné, en pouvant renoncer librement si l'accroissement dépasse 10%.

Cependant après avoir vérifier auprès de mon commercial, les augmentations de prix "ponctuels" sont prises à charge par la concession.

Donc apparement pas de soucis. Disons que dès que l'augmentation de prix aura été officielle, les devis et commandes prendrotn en compte cet augmentation.

Aller tiens une petite photo de l'autoradio monté (Cette photo provient d'une voiture passée en production le 6/11 donc je pense que ceux qui auront une date de production postérieure au 06/11 auront aussi l'autoradio.)

Image IPB

Il est beau quand même :bien:

Posté(e)

Oui mais on ne connait pas notre date de mis en production !

Moi, la mienne devrait être livrée courant janvier, donc je pense que le nouveau Symphony sera monté ?

++

Seb = = = o>°o

Posté(e)

Mais il est vraiment moche ce poste!!! mais j'en connais qui s'empresseront pour mettre un RNS-E vu que c'est le meme emplacement

Posté(e)

Je le trouve sympa :)

Posté(e)

Oui mais on ne connait pas notre date de mis en production !

Moi, la mienne devrait être livrée courant janvier, donc je pense que le nouveau Symphony sera monté ?

++

Seb = = = o>°o

Vous n'avez pas recu un courrier de audiclass avec des logins et pass pour suivre l'evolution de votre commande??? C'est peut etre juste en espagne....à vérifier.

En tout cas moi j'ai recu un courrier avec ces identifiants et je peux me connecter à http://www.audiclass.com pour voir l'évolution de la fabrication:

En ce moment c'est comme ca....et à chaque évolution ils m'envoient un mail:

Image IPB

Bizarre que ca soit seulement pour l'espagne...

Posté(e)

Wahou, j'en ai révé et AUDI l'a fait.... :biere:

si ils pouvaient le faire en internationnal, ce serai top :ange:

Posté(e)

alexbds> en espagne peut etre pas mais en france le prix est ferme et definitif jusqu'a la livraison !

nicodetig> comme ça on en trouvera facilement sur ebay :bigthumbup: moi il me plait bien ce nouveau poste :bien:

Posté(e)

Selon une note que le concessionnaire m'a donnée, seules les personnes ayant commandée leur véhicule à partir de la semaine 45 auront ce nouvel autoradio.

J'ai commandé la mienne fin aout et attend la livraison pour noël, il semblerait que je n'en bénéficierais pas selon le vendeur... j'espère le contraire.