Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

J'ai besoin de vos conseils, je suis un futur Audiste mais suis actuellement chez VW.

Je vous résume la situation :

J'ai acheté une golf 4 à un agent VW en mai 2004, elle avait 18000kms et la 1ere mise en circulation est du 25/09/03 (donc hors garantie désormais).

J'entretiens depuis le départ mon véhicule chez cet agent qui fait garage également (révision tous les 15000kms). La dernière révision a eux lieu fin juillet 2006 pour les 75000kms.

A ce jour elle a 82000kms et depuis 8mois au moins l'air ne se réchauffait pas ou tres peu dans l'habitacle. En fait depuis l'hiver dernier mais je n'ai pas pris ça au serieux et est trop attendu.

Ma voiture est donc en réparation depuis lundi chez eux. Aujourd'hui, après avoir démonté le TDB, ils ont démonté le radiateur de chauffage. Ils l'ont ensuite ouvert et ont constaté qu'un produit permettant de colmater des fuites éventuelles du radiateur a été mis et bouche en partie le radiateur, ce qui limitait le chauffage.

Bien entendu, en consultant l'historique du véhicule ils me disent n'avoir jamais mis ce type de produit :furious:

Et qd je leur dit que j'ai acheté le véhicule chez eux et tjs fait l'entretien chez eux, ils refusent d'entendre parler d'une prise en charge par VW évoquant que le véhicule à plus de 2 ans, il n'est donc plus sous garantie.

Je dois récupérer mon véhicule réparé demain et vais donc devoir payer la réparation.

Quel recours ai je ? Dois je contacter le service client VW et gueuler ? qq'un aurais leur coordonnées ?

Suis-je obligé de payer ?

Dois je récupérer le radiateur pour pouvoir faire des photos et l'envoyer au service client ?

Cela fait bcp de questions, mais je ne sais vraiment pas comment réagir, sachant que je la récupère demain.

Merci de votre aide rapide.

:jap:

Modifié par Nico4478