Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, voila je voudrai mettre sa sur mon 1.8T de mon A3 pour mieux l'entendre ronroné :eldiablo:

http://cgi.ebay.fr/Ligne-echappement-AUDI-...9QQcmdZViewItem

a votre avis????

il y en a qui vont me dire de prendre chez Miltek mais je n'aime pas le résultat car il passe sous la jupe. Alors que moi je voudrai qu'il passe dans la jupe je trouve que sa fait plus propre. Bien sur je serai obligé de la découpé mais bon :coucou:

Posté(e)

ben tu sait si tu sais utiliser tes doigt tous est realisable

pour moi j'ai fait faire un prototype par green filter et resultat je l'ai modifier car ca frottait de partout alors un ptit coude en fibre de verre un boa et apres que du bonheure

:P

Posté(e) (modifié)

:exclamation: le 1.8T n'est pas dans la liste d'application :exclamation:

Sur le site BOSIMA non plus...

Du moins pour ce qui concerne la demi-ligne (après cata).

Pour le silencieux final OK il apparaît.

Fait toi confirmer par BOSIMA que toute la ligne s'applique au 1781ccT :ange:

Pour ce qui est de la société BOSIMA, j'en ai pris connaissance car le revendeur français d'OETTINGER proposait an outre leurs produits.

Ca ne veut rien dire mais je le dit qd même car c'est une info. :bigsmile:

Modifié par Invité
Posté(e)

j'ai posée la question en faite il faut juste préssisé le modèle lors de la commande :bien:

je trouve qu'il a un look sympa en plus :)

Posté(e)

J'aime bien l'embout :bien: et je le vois tres bien sur mon A3 TDI :bigthumbup:

Posté(e)

oui mais deux double en 76 j'ai peur que sa face un peu gros, et du coup que sa fasse un peux jaquie touch <_<

Posté(e) (modifié)

J'ai 2x76mm et ça fait pas trop gros selon moi, et je déteste le jacky touch, mais tout est relatif...

[attachmentid=18207]

post-4267-1164305018_thumb.jpg

Modifié par Invité
Posté(e)

Sans vouloire te vèxer je trouve pas sa top top le pot sous la jupe <_< mais comme tu le disait tous est relatif certe deux sortie de 76 se n'est peux etre pas forcément gros a voire.

Il faudrait que j'arrive a trouver une photo avec le passage dans la jupe :coucou:

Posté(e)

Pas vexer car, j'aurais préféré avoir le résultat que tu souhaite obtenir! :bien:

Et je pensais à tort que je pouvais le faire avec le produit de chez Milltek...

Ce qu'il y a, c'est je n'ai pas obtenu de visuel du produit avant de le faire poser. (notamment les petite chicanes vers le bas pour justement passé sous la jupe)

Je me rassure en voyant certains échappement sous la jupe d'A3 ou de Golf4 beaucoup moins esthétique...

Avec justement 2 sorties droites depuis la marmitte, ce qui fait qu'on voit énormément cette dernière car posée trés bas pour passer sous la jupe!

Mais pour en revenir au diamètre: 2x76mm c'est trés bien, je dirais c'est le maximum pour rester dans le "bon goût"

Posté(e)

Est oui le problème est la, ces que dans bon nombre de cas on ne peux pas voir le résultat avant de l'avoir posée est malheureusement défoi il est trop tard.

merci pour ta photo mar.co5 :bien: si d'autre veule suivre allai s'y :coucou: