Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Salut a tous


businessangel_74

Messages recommandés

Salut a tous,

voila je suis l' heureux proprietaire d'une S3 de 2001 qui a la clim auto, cuir, audi concert, siege elec, limitateur de vitesse, radar de recul

j'ai deux ou trois petites questions avec quel produit traitez vous vos cuir ?

et je cherche a achetter des tapis de sol car je n'en n ai pas dans la mienne, en avez vous des perso ? ou les avez vous commandez ? ils sont de bonne qualité ???

merci d'avance et a bientot sur les routes

merci

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos;

 

Vous les trouve ou les produits Meguiar's ? car j'ai fais les norauto et autres feu vert et accessoiristes auto vers chez moi et pas trouve ?!

 

dites en cherchant sur le forum j'ai trouve que certain d'entre vous pensais ou avait (??!!) commandé vos tapis de sol chez 4ringstribe, vous en etes satisfait ??

 

pouvez vous me redonner l'adresse du site car celle que j'ai (www.4ringstribe.com) ne marche plus ??§!!

 

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de finir le lait nourrissant Audi, et je pense passer au mixa bébé :) Sinon pour le nettoyage, eau tiède et savon de marseille :)

 

Va voir encore là, tu auras une méthode de sauvetage par Mr Balsen + des opinions sur les produits cités: http://forums.audipassion.com/services/forums...c=15755&hl=

 

:coucou:

Silvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouve les produits Meguiar's ici :

http://www.meguiars.fr/ (double clike sur boutique puis double clike sur passionés et tu trouveras les produits pas catégories)

 

tu as même la liste des revendeurs, mais appel les pour voir si ils distribuent encore les produits..... :coucou:

 

@Silvain : je te DECONSEILLE fortement l'utilisation du mixa bébé............;)

Modifié par Bartouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi Bartouille ?

 

Sinon, tu peux aussi trouver les produits chez le nouveau partenaire de AP : http://www.fast-electrik.com ;) Le lien qui redirige exactement vers les produits d'entretien est (j'ai vérifié, y a le Meguiar's cuir Gold Class à 16.8 euros):

http://www.fast-electrik.com/catalog/index...b4c4c59923ea042

 

Silvain

Modifié par Silvain59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement qu'après plusieurs années d'utilisation tu peu te retrouver avec des taches "blanches" sur le cuir et se sont des taches très difficile (voir même impossible) à faire partir..........alors pour le peu d'euros qui seront économisés le jeux n'en vaut pas la chandelles......... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour le cuir noir je te conseille très vivement le produit de chez "Meguiars". Il donne au cuir un très beau teint mat. Cher mais très efficace. Au préalable, je te recommande de bien nettoyer ton cuir avec de l'eau tiède et du savon de Marseille. Faut pas frotter comme un malade bien sûr. Tu te sers d'un gant de toilette et tu frotte légèrement la sellerie en rinçant fréquemment ton gant. Tu rince avec de l'eau clair puis tu sèche avec une serviette éponge blanche. Lorsque c'est à peu près sec, tu passe une couche de produit "Meguiars" en insistant un peu sur les cassures et autres plis puis tu laisse le cuir boire pendant une nuit. Le lendemain tu passes un léger coup de serviette éponge sur tes sièges.

Pense également aux contre-portes, au volant (pas trop de produit) et au levier de vitesse.

Opération à renouveler une fois par trimestre.

Par contre je te déconseille, par expérience, tous les produits "pas cher" et notamment ceux vendus chez Decat. car ils laissent des taches blanches et encrassent les coutures. Après il faut sortir l'artillerie cad brosse, savon, eau et frotter au risque d'abimer le cuir.

Le produit VAG est bien mais il donne un aspect brillant au cuir. Pas très valorisant.

 

Certains recommandent l'huile de pied de boeuf. Je n'ai jamais tenté cette solution radicale.

 

Pour les tapis, j'en ai commandé chez Audi. Ils sont en caoutchouc avec une petit rebord de 5mm sur le côté. Ton concessionnaire devra probablement les commander en Allemagne (pas de stock en France) donc faut pas être pressé.

La qualité est excellente.

Voici les ref et le prix :

tapis avant : 8L1 061 501 B 041, 41.38 €

tapis arrière : 8L0 061 511 B 041, dans les 30 € (je ne les ai pas commandé, pas très utile sur une trois porte quand il n'y a qu'une passagère)

 

:coucou:

Modifié par sapiens66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...