Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut tophe il n'y a pa de vis comment je fait pour la démonté

je peut enlevér les durites

seulement mais pour la nettoyer c'est un blèm

et ta solution serai quoi?

Posté(e)

excusez moi ;il y a quatres jours qu'EDF prend l'electricité ils sont en grèves et c'est difficile

de me connecté sur ce; :colere:

j'ai dévissé la dump valve et graissé le ressort mais il n'y a toujours rien

elle bafouille

quand j'accelere progressivement elle ne fait rien mais quand je met mon

pied pour accelerer d'un coup elle se met a saccadé. :furious:

C'est bizzard no? <_<

je voudrais savoir si les pneus jouent un grand role sur l'EPC ;on m'a dit qu'il fallait

changer les quatre pneus et les mettre de meme dimension et meme marque ;)

j'ai juste changer les 2 de devant et les 2 de derriere sont bons donc j'ai pas changé :blink:

Posté(e)

Ce qui est etrange c'est qu'on dirait vraiment les symptome d'une bobine HS, est ce qu'au niveau du bruit d'échappement tu a une différence comme si tu avait un V6?

Posté(e)

les bobines ont étés changées les quatre et au niveau de l'echappement c'est normal

elle tourne bien

Posté(e)

J'avais un peu les mêmes symptomes sur une Golf VR6 et c'était le catalyseur bouché. Attention, je ne dis pas que c'est çà <_<

Posté(e)

oups :( mais j'ai pas de bruits au niveau du cata :unsure:

Posté(e)

Je n'avais pas de bruit particulier mais elle saccadée, avait du mal à monter en régime et ne dépassait pas 160km/h :bigthumbup:

Posté(e)

Moi aussi sur une polo c'est pour sa qu'au début du topic j'ai parler du cata.

Si audi te dis que c'est le cata met un sport de chez MILLTEK qui sera moins cher que l'origine.

Posté(e)

donc tu as du changer ta ligne :) mais quand on met une ligne en inox

sur une S3 tout en enlevant le cata,j'ai entendu dire que cela bousille le moteur a

la longue parceque la S3 est tres fragile et bourré d'electronique

je l'ai deja fait sur plusieurs de mes voitures mais rien :)

Posté(e)

Je crois qu'il te parle de mettre un catalyseur sport et non un tube :)

Posté(e)

avec le cata sport quel difference que tu obtiens et surtout le prix d'origine et sport

mais je pense que je n'ai pa fini de dépensé oups :(

Posté(e)

T'aventure pas là dedans tant que tu n'es pas sur! c'est qu'une hypothèse :)

Posté(e)

oui c'est sure mais le concessionnaire m'a donné RDV la fin décembre

et il n'a pas voulu passé ma voiture sur le vag com

maintenant je suis dans l'attente :( je galere trop pour trouver le problème

:colere: et cela va faire plusieurs semaines je n'arrive pas a

les compter :furious: soit 3 ou 4 semaines

Posté(e)

A ta place, je préfèrerais patienter au lieu de faire des dépenses inutiles <_<

Posté(e)

+1 attend ton rendez vous je crois que tu ne fera que des économies et si ca se trouve c'est une connerie.

Ps: c'est joli la martinique j'y ai habité un moment :bien:

Posté(e)

tu sais ne pas avoir sa voiture pour aller travailler et pour ses sorties c'est

pas drole mais si il faut trouver une solution

je suis partant et aussi par la meme

pourriez vous me donnez le prix d'un cata golf IV 14/16s année 98 C 'est pour un

ami .je vous remerçie

Posté(e)

C'est pour çà que j'ai 2 voitures en permanence! Si une et en rade, l'autre est là :P

Ne t'impatiente pas comme çà! Sinon, tu vas repartir dans des dépenses inutiles! C'est le seul bon conseil que je peux te donner :bigthumbup:

Posté(e)

ok et pour le cata de la golf tu as le prix

Posté(e)

ok les gars j'attends la fin decembre pour mon rdv et je vous tiens au courant ; je ne cesserais de vous remerçiez :bien: ;surtout toute l'attention que vous me portez pour réglé mon problème :coucou:

c'est super bravo :bien: comme on dit chez moi

tchimbé rèd pa moli c moli ya ki rèd pliss foss

soyez fort ne faiblissez pa;c'est la faiblesse qui est dur courage :)

ok et encore merçi :coucou:

Posté(e)

Bonsoir ou bonjour comme vous voulez!

J'ai eu un probleme similaire l'ete dernier avec mon S3.

Je roulais avec le debitmetre HS depuis deja 2 semaines quand le moteur a ralenti puis calé.La voiture a ete emenée chez audi par le depanneur.Il a mis 3 semaines pour trouver le probleme.Aprés avoir changé le debitmetre les bobines,il n'y avait plus de défaut sur la valise mais la voiture demarrais mal puis roulais 1 km et finissait par caler.Le chef d'atelier à alors changé les deux sondes lambda et il n'y avait toujours pas dechangement.Je lui ai dis de changer le filtre a essence car j'avais l'impression que l'essence n'arrivait plus au moteur au bout de 10 minutes.Il y a eut un léger mieux mais c'etait toujours pas ça.Je lui ai alors dit de controler la pression d'essence.Il a d'ailleurs tres mal pris le fait que j'essaye de trouver la panne.Bref il a quand meme controlé la pression qui était quasiment nulle.Il a commandé une pompe a essence et tout est rentré dans l'ordre.

JE NE DIS PAS,QUE DANS TON CAS,C'EST LE MEME PROBLEME!!

Posté(e)

salut je te remercie pour ta reponse mais tu as acheté ta pompe a combien? :blink:

j'ai mon rdv le 26 de ce mois et je suis obligé de poser des jours de recuperation

pour la déposer mais comme tu dis cela pourras etre la pompe a essence d'autant plus que j'ai

deja changer le filtre.je ne fais que compter les jours et je ne roule toujours pas

ma didi :furious:

de toute les façons j'espere qu'ils trouveront le problème assez rapidement :)

elle me manque :malelovies: beaucoup ma voiture cela fera 1 mois que je ne la roule pas :colere:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonne et heureuse année 2007 les gars :P .pour mon problème C OK :ange: :malelovies:

C SUPER :P J'ai récupéré ma voiture elle roule tres bien :) mon problème est resolu enfin

que d'emotions et oui cela faisait longtemps; la nouvelle année 2007 commence tres bien

pour moi :bien: avc une voiture en bon etat je vous explique :

le big probleme que j'avais venait juste des bobines neuves que j'avait acheté chez le concessionnaire

et oui elles etaient HS :furious:

j'ai fait un entretien des plus complet pour ma didi;tout y est passé : :)

du filtre a essence ;purge du systeme de freinage;plaquettes de frein;filtre a pollen; filtre air;cache culbuteur;vidange ;filtre a huile;huile moteur du 5 40;liquide de refroidissement purge totale;bobines;

balaie essuie glace;manchette ;soufflet cardan;etc etc ....... la liste est tres longue :rolleyes:

mais j'ai voulu lui refaire une bonne santé sachant qu'il y avait des pièces qui étaient en bon etat de marche

:) .

POUR en finir le cout total de cet entretien :1100 EUROS

vous pensez que c'est trop chere? <_<

JE vous remerçie ENORMEMENT LA FAMILLE DE LA COMMUNAUTE :bien: de votre soutient que vouz m'avez

accordé tout au long de mes longues promenades meditatives ET OUI je réfléchissais beaucoup :biere:

BIG UP A VOUS TOUS LES GARS ;) :malelovies: :coucou: :) :bigthumbup:

Posté(e)

Difficile de juger et de comparer car peu de personnes ont du faire un entretien aussi complet en une seule fois lol

En tout cas le plus important c'est qu'elle tourne à nouveau comme une horloge et qu'elle a eu une cure de jouvance ;)

Que du bonheur pour 2007

Silvain

Posté(e)

Merçi silvain mais je voudrais avoir un petit renseignement au sujet du filtre KN;

j'aurais aimé changer mon filtre a air d'origine pour mettre un flitre KN mais quel modèle

et aussi j'ai entendu dire du fait de mettre un KN cela te bousille le débimettre :(

ma nouvelle prepa serait de mettre

un kit bouclier av ar nouveau modele et des jantes de 20" :bien:

Posté(e) (modifié)

???? Du 20 pouces ?????????????????? jamais vu ca sur une s3, ni même entendu parler lol

Sinon concernant le filtre KN, certains passent une légère couche d'huile dessus pour mieux coller les poussières... Et s'il s'avère qu'une goutte infime d'huile passe au travers, alors ton débimètre risque fortement de rendre l'âme... Maintenant je ne pourrai t'en dire plus n'en ayant pas encore mis un moi-même ;)

Silvain

Modifié par Silvain59
Posté(e)

:( ok pa de probleme mais j'hesite toujours

Posté(e)

content que ton problème ait trouvé sa solution :bien: c'est pas de bol de tomber sur une bobine de remplacement défectueuse :(

pour le filtre KN oui il faut le huiler légèrement mais je suis pas sûr qu'il y ait plus de DM HS avec des KN qu'avec de l'origine ;)

Posté(e)

:yell_1_prv: qqn ayant installé un filtre KN est demandé à l'accueil pour renseigner le petit junk :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Aucun souci ni avec KN ou green. On huile d'un seul coté et on laisse sécher avant de mettre le filtre.... .

Bien lire la notice avant montage ce sont les seuls précautions à prendre... .

Par contre pour l'intérêt d'un tel filtre, c'est vraiment légé.

Posté(e)

ok les gars je vous remerçie mais cela changera le bruit de beaucoup

d'autant plus qu'elle respire mieux