Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, voila j'ai une ampoule qui à rendu l'ame sur l'avant, donc passage au garage demain aprem.

Quel prix avez vous payé pour ce remplacement?

A4 B6 2001

Merci d'avance.

Modifié par Stail
Posté(e)

Je pense que si ils sont commercants il te le feront comme cela mais bon ca dépends des concessions :)

FRED

Posté(e)

Merci Fred,

Mais il me semble qu'il y a 1H de main d'oeuvre pour ce changement non?

Posté(e)

Moi je l'ai fait moi même, ca prend 30 minute, et y'a un tuto sur le site (utilise la fonction recherche).

Bon courage :bien:

Posté(e)

Si tu veux le faire par toi même c'est par là :coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5830

Oui mais si c'est moins de 30 min ( je parle pour quelqu'un qui a le coup de main ) ca se négocie chez Audi enfin si ils sont commercants et ca dépends aussi des concessions...

FRED

Posté(e)

chez Audi à Alés ca m'a rien couté, enfin juste l'ampoule (16euros)

Posté(e)

Si tu veux le faire par toi même c'est par là :coucou:

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=5830

Oui mais si c'est moins de 30 min ( je parle pour quelqu'un qui a le coup de main ) ca se négocie chez Audi enfin si ils sont commercants et ca dépends aussi des concessions...

FRED

bonjour,

sur mon a4 b7, j'ai deja essayé une fois car j'ai voulu changer mes ampoules par des plus blanches et j'ai pas réussi à enlever le phare.

alors tant bien que mal avec mes petites mains j'ai réussi à changer les ampoules.

Vous etes sur qu'il ne faut pas enlever le pare choc pour demonter les phares ?

en plus je prévois de mettre des optiques bi xenons prochainement et savoir enlever les phares sans le pare choc, ça m'interesse.

Merci pour vos conseils

Posté(e)

Sur mon ex A4B6, j'ai retiré l'optique sans problème, il ya 4 torx dont un caché sous le bocal de direction assisté, (bocal que j'ai d'ailleur dévissé il me semble pour atteindre cette fameuse vis plus facilement)

une fois les 4 vis enlevées, et les connectiques débranchées, tu tire un peu sur le bloc et il vient tout seul :bien: .

Après c'est peut-être différent sur les B7 :ange:

Posté(e)

ben si kk1 peut confirmer pour le démontage d'un phare sur a4 b7 ....

Posté(e)

Merci pour le tuto je l'ai montré a mon père et il la fait, c'était coté passagé, mais par contre il a du mal remettre une fixation j'ai toute la boite à aire qui bouge, et quand on est sur une mauvaise route c'est trop chian on etand un gling gling.

Ou est la vis qui tient tout cette ensemble?

Merci