Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, :bigthumbup:

ca fait longtemps que je n'ai plus contribué au forum; je crois bien que cela remonte à 2 ans, quand j'avais encore ma S3.

J'aimerai aujourd'hui acheter une RS4 (2001) mais j'ai une question qui me turlupine....

Je pense que certains pourront m'éclaircir tout ça! :bien:

en fait pour moi une RS4 DOIT forcément avoir les rétros et les galeries alu. Sinon c'est pas une vraie RS4! (enfin pour moi...) :P

donc je regarde attentivement les annonces en ce moment et je vois que beaucoup de RS4 n'ont ni les rétros ni les galeries alu... :bleble: Alors pour les rétros y'a pas de souci; je fais comme sur ma S3 --> coques chromées en plastoc... (chic et pas cher!) :bien:

Mais pour les galeries je ne sais pas s'il existe une solution (pas trop chère) pour remédier au problème... :blink:

Pouvez-vous me dire si quelqu'un a déjà réglé ce problème?

Un énorme merci à ceux qui pourront m'aider!

@+

CrazyBob

Posté(e)

Le printemps passé, j'ai voulu installer ces barres alu à la place des noires sur mon S4 B5. Après pas mal de recherches de la part du carrossier que j'avais mandaté, il se trouve que l'on en fait plus.

Il reste la possibilité de peindre les barres noires couleur aluminium brossé. L'effet est parfait. Seul problème, si tu un porte-ski ou autre, ça risque de faire des marques.

Posté(e)

merci pour votre aide! :bien:

je pense pouvoir trouver mon bonheur sur ebay.de

Si vous avez encore d'autres tuyaux, n'hésitez pas! :P