Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,mon A8 a reçu le dvd 2006,mais malheuresement elle n'a pas le TMC ni l'altimétrie...En effet,le systeme MMI n'est pas a jour.J'ai récupéré le cd pour le mettre a jour(audi 2120).Mon A8 indique "aucun cd de mise a jour detecté".Que dois je faire pour le mettre a jour,j'ai déja les manips mais pour cela,je sais pas quoi faire?merci seb

Posté(e)

alors pour la mise a jour du MMI:-retirer tt les cds et le dvd

-setup et return pendant 5sec pour accéder au menu caché puis mise a jour puis cd-rom,et c'était marqué:"lecture info meta..."et puis aprés,"aucun cd de mise a jour détecté..."

voila. Merci seb

Posté(e)

Hello Seb .... le fichier que je t'ai indiqué est une image du CD contenant^plusieurs répertoires, il te faut utiliser Nero et utiliser la fonction "Graver une image", selectionner le fichier IMG et il va te recréer tous les fichiers/réperoitres sur ton cd-R

Par sécurité, grave au maximum en vitesse x2 car viblement certains chargeurs ont du mal à lire des cd gravés trop vite...

;)

Posté(e)

Bonjour,

je vous rappelle notre charte qui est contre la piraterie et la mise à disposition de copies illégales de CD/DVD.

Merci de ne pas utiliser nos forums pour ce genre d'échanges illicites qui peuvent nuire au site et nous amener des poursuites judiciaires de la part d'Audi ou des sociétés concernées.

Cdt,

Sylvain

Posté(e)
je vous rappelle notre charte qui est contre la piraterie et la mise à disposition de copies illégales de CD/DVD.

Je comprends tout à fait la position des modos sur la piraterie, mais dans ce cas le CD mentionné n'est pas vendu par Audi, donc n'a aucune valeur marchande !!

C'est une sorte de mise à jour comme pour Windows alors que l'on a bien acheté la licence !!

Donc c'est bie un modo qui a effacé mon post indiquant la procédure de mise à jour du MMI sur A6-A8 ??

:blink:

Posté(e)

ce n'est pas parce qu'un objet est gratuit qu'il est libre de droits, la valeur marchande n'est pas le seul critère entrant en ligne de compte, on parle ici de droit d'auteur et de proprièté pas de commerce :coucou:

Posté(e)

Bon alors on ne parle plus de mise a jour...J'essaye d'aller dans mon a8 qui ne roule pas beaucoup.Je mettre un cd dans le chargeur tout ce coupe...le mmi se ferme,meme parés avoir roulé,la batterie ne tient pas du tout longtemps...Au maximum 2minutes.J'ai peur de la recharger,je ne voudrais faire exploser le systeme electronique?Vous avez le meme probleme ce qui ont une a8?Merci seb