Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]manuel clim oldA3


xavier_57

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

voila je voulait savoir a quoi conresponde ttout les bouton de ma clim dans mon old A3

 

le modele ke je possede et celui diviser en deux petit ecran un ou on regle la temperature et l'autre ou on regle le ventilateur.

 

 

sur le coter droit des ecran on regle les endroit par ou sort l'air.

 

Le coté gauche laisse apparaitre le bouton AUTO qui gere automatiquement le ventilateur. On y trouve aussi le bouton de degivrage.

 

Mais il reste un bouton au qu'elle je n'arrive pas mettre une utilité dessus, le bouton ce situe a Gauche en dessous du bouton AUTO et resemble a un petit rond avec des pic autour. Je pense que vous voiyé de qu'elle bouton je parle.

 

Je voulait donc savoir son utilité.

 

 

Et apres petite question (desoler je vient de decouvrir a quoi resemblé une vrai voiture car avant je roulé en R5) c'est normale ke la clim ne s'enclanche pas directement le matin quand je mais la voiture en route il faut ke j'attende 5min environ puis elle commence a soufler de l'air, avant le voyant du ventilateur indique ke le volume d'air envoiyé est aux plus bas.

 

 

Merci de vos reponse

 

 

Niveau abreviation je n'en voit pas plus merci de mes les signaler pour ke je modifie

 

Amicalement , Xavier

Modifié par xavier_57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il reste un bouton au qu'elle je n'arrive pas mettre une utilité dessus, le bouton ce situe a Gauche en dessous du bouton AUTO et resemble a un petit rond avec des pic autour. Je pense que vous voiyé de qu'elle bouton je parle.

ce bouton c est le bouton marche arret de ton compresseur de clim

 

Et apres petite question (desoler je vient de decouvrir a quoi resemblé une vrai voiture car avant je roulé en R5) c'est normale ke la clim ne s'enclanche pas directement le matin quand je mais la voiture en route il faut ke j'attende 5min environ puis elle commence a soufler de l'air, avant le voyant du ventilateur indique ke le volume d'air envoiyé est aux plus bas.

la clim ne s'enclenche pas tout de suite parce qu'elle attend pour de souffler de l' air chaud .le volume d'air chaud augmente au fur et a mesure de la monteé en temperature de la voiture c tout :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...