Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois passer prochainement ma S3 au CT sur un banc 2 roues motrices.

Ne faisant pas vraiment confiance au personnel des CT, je veux virer le fusible n°15 de l'Haldex pour éviter qu'ils me pulvérisent tout!

Qu'en pensez-vous? Est-ce une connerie?

@+

Posté(e)

Salut,

Je crois qu'il y'a une autre méthode qui consiste a faire le test moteur coupé (ainsi l'haldex ne pourra pas s'enclencher )

Posté(e)

Pourquoi ne vas-tu pas dans un CT pour 4 roues?

Posté(e)

Je n'ai pas de CT pour 4 roues motrices près de chez moi!

Moteur coupé, c'est la solution, je sais, sauf que je ne saurai jamais si le mec du CT a effectivement fait le test moteur coupé et si il l'a fait moteur tournant, combien de temps a duré le test? (je crois que le système peut tolérer une dizaine de secondes les roues arrières statiques)

Posté(e)

suffit juste de faire les tests de freinage avec le moteur coupé et simplement mettre le contact c'est aussi simple que ca. Les bancs sont motorisé donc pas besoin de faire tourner le moteur

Posté(e)

suffit juste de faire les tests de freinage avec le moteur coupé et simplement mettre le contact c'est aussi simple que ca. Les bancs sont motorisé donc pas besoin de faire tourner le moteur

+10000 avec Freeman, ce sont les bancs qui entrainent les roues, donc aucun souci en coupant le moteur, d'ailleurs je viens de faire passer ma belle,

avec 0 faute :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

merci vincent de confirmer par contre veillez bien a ce que le moteur soit coupé mais que le contact soit bien sur ON

Posté(e)

heuuuu une ptite question si vous le faite moteur coupe vous n'avez plus l'assistance au freinage

moi je l ai fais et sans aucun soucis pareil o fautes

:coucou:

Posté(e)

Merci les gars pour les infos....

CT passé ce soir sans encombre: zéro défaut et aucun problème mécanique.

Juste une précision, pour ceux qui vont passer leur S3 au CT, bien penser à virer le cache plastique qui recouvre le bocal de liquide de lave-glace et de refroidissement, le numéro de chassis est collé dessous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

@+

Posté(e)

je confirme ces dires, j'ai fait mon CT l'année derniere et moteur coupé, il suffit de rester avec le controleur et de bien lui précisé la manip. Pas de problèmes particuliers, sinon certains centres on des roulettes qu'ils glissent sous le train arriere permettant aux roue de tourner :coucou: