Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis décidé a modifier ma commandeaujourd'hui, j'ai rempalcé le pack cuir etendu par le pack cuirnormal et la prepa telephone...j'espere que sans le pack cuir etendu mon TT sera beau

Posté(e) (modifié)

ba non il sera moche :bigthumbup: :bigthumbup:

le cuir étendu n'apporte pas grand chose finalement

mais disons qu'a l'oeil et au toucher c'est plus agréable

Modifié par Matdess
Posté(e)

Je trouve que le pack cuir 2 finit bien mieux la voiture et que le bluetooth est indspensable.

Je sais je ne t'aide pas beaucoup, mais si tu veux te faire plaisir, prends les 2 ! :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai gardé le cuir etendu, c'est vraiment chic! (il en avait une avec ce pack chez AUdi tout a l'heure) et en plus mon LG chocolate ne se connecte pas bien au tel de la voiture...il n'est pas d'ailleurs dans la liste des tel compatible..je regrette juste la petite antenne....j'ai pourtant le GPS 1, mais non pas d'antenne....

Maintenant reste a attendre février.

Posté(e)

15 semaines moins une puisque je l'ai commandé lundi dernier....

livraison prevu debut février...

Posté(e) (modifié)

Grave erreur a mon avis... je te conseille de voir un TT sans le pack cuir etendu avant... Perso j'ai vu avec et sans, et je te garantie que tu vas le regretter tres fort... (les plastiques des parties ou il y a du cuir normalement ne sont pas les memes que le reste... c vraiment pas terrible visuellement). Perso le pack cuir etendu, c'est l'option a ne pas enlever... pour repondre a ta question, sans le pack cuir etendu, ton TT sera moche...

Modifié par patatus
Posté(e)

Bonsoir,

est-ce que quelqu'un a des photos avec et sans le pack cuir? :rolleyes:

Salut

Posté(e)

gregmail peut-être? il me semble qu'il n'a pas le cuir étendu si je ne me trompe pas? :P quelques photos en gros plan seraient bien venues.... (qu'on voit le plastique avec les "points"... je me comprends :bigsmile: )...

Posté(e) (modifié)

gregmail peut-être? il me semble qu'il n'a pas le cuir étendu si je ne me trompe pas? :P quelques photos en gros plan seraient bien venues.... (qu'on voit le plastique avec les "points"... je me comprends :bigsmile: )...

Tu veux parler des balles de golf aplaties !!! :bigsmile:

J'ai mis une photo de ma voiture qui n'a aucun kit cuir (ni le 1, ni le 2), mais le 1 devrait arriver bientôt... :bigsmile:

Image IPB

Modifié par nantucket
Posté(e)

Bonjour,

Effectivement les plastique sont moucheté, vraiment pas terrible par rapport au cuirc'est vrai.

Je l'ai donc conservé, tant pis pourle tel...je vais regretter l'antenne de toit...j'adore et pouratnt j'ai le GPS

Posté(e)

je vais regretter l'antenne de toit...j'adore et pouratnt j'ai le GPS

je la trouve horrible !!!

en plus elle ne sert qu'à l'antenne du telephone ??? déjà qu'à mon avis à peine le tiers des acheteurs de l'option prendrons l'adaptateur associé <_< ...

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai pris le cuir...je ferais installer un kit Parrot parAudi plus tard.

Posté(e)

C'est bien ce que j'ai fait, j'ai pris le cuir...je ferais installer un kit Parrot parAudi plus tard.

Très bon le kit parrot. Tu prends lequel ?

Posté(e) (modifié)

Tu veux parler des balles de golf aplaties !!! :bigsmile:

J'ai mis une photo de ma voiture qui n'a aucun kit cuir (ni le 1, ni le 2), mais le 1 devrait arriver bientôt... :bigsmile:

arf... ca veut dire que t'auras toujours ce plastique partout (portes, console centrale et la visière sur le tableau de bord). T'aurais du prendre le pack cuir étendu... :unsure:

Modifié par patatus
Posté(e)

arf... ca veut dire que t'auras toujours ce plastique partout (portes, console centrale et la visière sur le tableau de bord). T'aurais du prendre le pack cuir étendu... :unsure:

Tu as raison, mais ça ne me dérange pas du tout... ce revêtement reste agréable au toucher et est bien moins fragile à entretenir que le cuir.

Dans la prochaine sûrement... ;)

Posté(e)

j'atteste, ce n'est pas très beau, ça ne m'empêche pas de rouler en TT2, si j'avais pu le prendre je l'aurai pris, bon ouf j'ai quand même le bluetooth, indispensable pour moi ;)

prends les deux !

greg :coucou:

Posté(e)

Quitte à devoir choisir, je suis plutôt pack cuir étendu que bth, mais c'est aussi lié au fait que je n'ai pas forcément besoin de tél régulièrement en voiture...

Posté(e)

J'ai pris note de tous vos conseils et j'ai gardé le cuir en rajoutant le tel....

Reste à trouver un tel qui fonctionneparfaitement carj'ai pu voir que certain tel ne permettaient pas d'afficher le repertoire.

Merci de vos conseil...

Posté(e)

excellent félicitations !

un mobile qui fonctionne à 100% avec mon TT2 : Sony Ericsson k800i, testé et approuvé par moi ! :bien:

Posté(e)

Merci beaucoup, je regarde ce telephone K800i.

Posté(e)

Bonjour,

Je pense que le plus simple est de faire installer ou d'installer soit même un kit Parrot genre CK 3000 Evo: c'est discret, largement moins cher et ça supporte les upgrades de firmware (à la différence de Audi). Sur les 3100 on peut les upgrader via BT sans cable.

Julien