Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voulais savoir si quelqu'un avait commandé la nouvelle S3 chez un importateur dans ce genre là, ou une autre voiture, ou un autre importateur? Si oui quels avis portez vous sur ces importateurs recomandés par auto plus et autres...

Personnellement je reste trés sceptique...malgré l'économie de presque 8000 euros avec les mêmes options.

Donnez vos avis :bien:

PS: Les délais de livraisons sont passés a fin février début mars en concession!!!!!!! :angry:

Posté(e)

Salut, je n'ai pas commandé de S3, mais je note une erreur dans ta question: élite auto n'importe pas de voiture pour les audi, c'est des voitures francaises livrées chez Audi. Eux, en fait ils négocient une bonne remise chez Audi et ils prennent leur com au passage. :)

Carimpex, est lui un vrai mandataire. Vu les prix pratiqués, j'ai voulu en savoir plus. J'ai pas trouvé grand chose sur le net, apparement il y'a des procés en cours, style diffamation... donc pas d'info valable. Etant sur Carcassonne, je me suis dit que j'allais aller les voir. Et bien y'a rien, pas de bureau pour le public, et encore moins un garage, donc perso ca ne me plairait pas d'acheter là. <_< Je ne leur ai pas téléphoner pour avoir plus d'infos car c'était pour un copain pas très décidé.

Pour comparer Elite a un bureau sur Paris avec un garage livreur à son nom et des voitures... :bien:

Posté(e)

élite auto y'avait pas eu un reportage sur M6 il me semble? donc en fait eux c'est mieux car tu as une voiture d'origine francaise et moins chere.

Posté(e) (modifié)

A l'époque, je m'étais renseigné sur Carimpex vu les prix au premier abord attratifs...

ce ne sont pas des voitures francaises donc a priori peut etre moins facile a revendre (?), les délais sont peut etre plus longs, pas de différence énorme par rapport à elite si on calcule bien tout...

des proces en cours :bigsmile:

l'économie de presque 8000 euros avec les mêmes options

ca m'etonnerait à mon avis... as tu bien tout calculé? ca cache une arnaque a la tva ca...

j'ai zappé vite fait!

ce faire avoir pour avoir voulu economiser 300€ ca vaut pas le coup...

je connais pas elite mais ca a l'air serieux, en tout cas rien a voir avec carimpex

Modifié par fr123
Posté(e)

oh je ne suis pas trop un adepte de ce genre de truc c'était pour voir l'avis d'autres utilisateurs. c'est vrai que élite auto à l'air pas mal, avec les options ca la ferait a 39000 euros a peu prés, c'est déjà plus probable que les 30000 anoncé chez carimpex

Posté(e)

Encore qu'il faut que ton concessionaire soit d'accord pour livrer un vehicule pour Elite Auto ou IES... :coucou:

Posté(e)

Bonjour

Moi je n'ai pas acheté de S3 mais une A3 chez Autoplanet. J'ai acheté directement à une concession avec -10%. Ayant un peu peur de la manière dont j'allais être traité j'ai été agréablement surpris : le vendeur est venu me chercher en voiture à la gare pour la livraison, a passé 2H avec moi pour discuter et me faire la prise en main, le billet de train pour venir chercher le véhicule m'a été remboursé, et les frais de mise à la route étaient très raisonnables

Seul petit point noir : ils n'offraient pas l'inscription au fichier Argos aux clients Autoplanet... pas bien grave (90 € environ)