Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous :coucou:

j'ai un petit souci, lorsque je mets des passagers a l'arrière le voyant d'airbag s'allume de temps à autre.

Mon garagiste m'a dit que c'était surement le connecteur sous le siège mais le problème n'apparait pas au VAG COM et pas non plus lorsqu'on manipule les sièges.

D'ou pourrait venir ce problème d'après vous?

Merci de vos réponses :bien:

Modifié par Pierrot.
Posté(e)

Connecteur sous le siége passager avant :) :)

Même probléme que sur la Clio PS2 de Cécile :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

Merci de ta réponse, mais d'après toi pourquoi lorsqu'on manipule les sièges le voyant ne s'allume pas, il s'allume uniquement lorsque des gens se mettent à l'arrière d'ou mon problème avec mon garagiste qui ne detecte pas la panne.

Posté(e)

-laisse grimper ton garagiste a l'arriere, avec un peu de chance il le fait quand t'es au garage. lol

mais les probleme electro c'est toujours comme ca: ca t'emmerde tu va au garage, et quand t'arrive le voiture a plus rien LOL

Posté(e)

Ca c'est sûr, ça fait quand même 4 fois que je l'a ramène au garage et comme par hasard quand j'y suis le voyant ne s'allume plus!!!!!

Posté(e)

OK merci

Est ce que ca peut avoir un rapport avec les ceintures à l'arrière, ou est ce la centrale d'airbag qui peut être HS?

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou:

j'ai un petit souci, lorsque je mets des passagers a l'arrière le voyant d'airbag s'allume de temps à autre.

Mon garagiste m'a dit que c'était surement le connecteur sous le siège mais le problème n'apparait pas au VAG COM et pas non plus lorsqu'on manipule les sièges.

D'ou pourrait venir ce problème d'après vous?

Merci de vos réponses :bien:

Salut,

j'ai exactement les mêmes symptomes, et c'est vraiment très aléatoire.... je l'ai eu plusieurs fois. mais a chaque fois j'avais 2 personnes derrières donc impossible de savoir quel coté... et ça le fait jamais quand y a qu'une personne.

Pareil aucuns codes au vagcom.

Sur la mienne le voyant s'allume, puis s'eteint au bout de 3min puis au bout d'un moment il se rallume... et se reteint...

A vrai dire je me suis jamais trop penché sur le problème mais si quelqu'un a une solution ça m'interresse :coucou:

Posté(e)

Il n'y a rien en rapport avec l'Airbag sur les siéges ou ceinture arriére :)

Par contre peut étre un lien avec le fait de bouger les siéges avant pour monter du monde derriére ! :coucou:

Posté(e)

malheureusement pas de rapport avec le fait de bouger les sièges puisque j'ai beau les manipuler le défaut ne se reproduit pas.

Mystere....

Posté(e)

Peut étre que les passager arriéres touchent une connexion sous le siége avec leurs pieds ! :coucou:

Posté(e)

Peut étre que les passager arriéres touchent une connexion sous le siége avec leurs pieds ! :coucou:

Oui je pense que c'est lié a cela aussi le truc c'est de savoir sous quel siège.... :coucou: