Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tout est dans le titre

je voulais savoir si quelqu'un connaissait si c'était une arnaque à 2 balles ou si les voitures n'étaient pas immatriculable en france, où est le loup ?

merci

:P

Modifié par jms
Posté(e) (modifié)

nan je crois pas au père noel et je n'ai pas envie de changer de voiture c'était juste une question comme ça...

je voulais juste comprendre l'arnaque c'est tout...

Modifié par TTpoWer
Posté(e)

Généralement il n'y a pas d'arnaques, les coordonées sont fausses (celle d'une autre personne) et c'est tout, ce sont des gens qui n'ont rien d'autre a faire dans la vie ... :bien:

Posté(e)

a bon ? :blink:

je vois pas trop l'intérêt ?

Posté(e)

Généralement il n'y a pas d'arnaques, les coordonées sont fausses (celle d'une autre personne) et c'est tout, ce sont des gens qui n'ont rien d'autre a faire dans la vie ... :bien:

bien sûr que si il y a arnaque :rolleyes: on attire les gens avec un prix alléchant, on leur dit qu'on est à l'étranger pour le travail mais que notre cousin peut faire voir la voiture. Puis on demande un acompte (pas trop gros pour ne pas éveiller les soupçons) en attendant qu'on rentre de l'étranger pour conclure et voilà. 99 % des gens ne marchent pas dans la combine mais il y en a toujours pour faire confiance.

Bon ce n'est qu'un exemple, il y a des dizaines d'autres méthodes d'arnaque........