Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

slt. Quelq'un aurait-il un tuto pour demonter une boite a gant pour faire passer le cable de l'adaptateur ipod audi.J'ai beau chercher dans le tuto ...en vain.Il y'a des tuto qui en parle mais je n'arrive pas a voir les image.....j'ai que le texte.Ils parlent de demonter les vis....croix rouge....mais ou sont les dessin???? Merci d'avance pour vos reponses+++++++

Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou:

Pour commencer quand tu te penche completement dessous tu vois deux vises au fond ( 8 de memoire)

Ensuite retire le cache plastique sur le coté du tableau il y en a deux :unsure: (cash masqué par la porte fermée)

Apres il y a deux ou trois vises dans la boite en parti haute. :unsure: :unsure:

N'hésite pas ca va tout seul!!!!

Je retrouve pas toutes mes photos mais bon, pas besoin.... :bigsmile:

Image IPB

La tu vois le cash de coté retiré et l'emplacement des vises à l'intérieur de la boite.

Image IPB

Sinon recherche dans la section multimedia tu trouvera des sujets notament pour l'install de Dietz ou de lecteur DVD.

@++ :coucou: :coucou:

Modifié par yann67
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour démonter la porte de la boîte à gants il faut tout démonter pas le choix :( d'une part parce que tu dois sortir les axes avec un marteau et un chasse goupille et d'autre part parce que tu as la vis de la poignée qui est inaccessible sans quoi.

J'ai eu tellement de soucis avec la mienne que je connais par coeur :D pour ma part c'etait l'amortisseur de descente de la porte qui fait aussi contacteur d'éclairage qui était HS

Bon courage

FRED