Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a toutes heures pour moi :bigsmile: y a pas de problèmes :bien:

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Moi que si il y a des ronds points sinon je tiendrais compagnie a la copine à Olivier que je lui ai prétée :bigsmile:

Posté(e)

si c est pour faire des tours de ronds points, je ressort la Z3 alors :eldiablo:

Posté(e)

Pas de problème pour un petit verre il suffit d'une heure pour arranger tout le monde.

Et au passage un petit coup de VAG-COM. ;)

yes :)

Posté(e)

Moi que si il y a des ronds points sinon je tiendrais compagnie a la copine à Olivier que je lui ai prétée :bigsmile:

Toi tu cherche les ennuis. :bigsmile:

Posté(e)

Si elle voie que ta marqué que tu lui as prêté je ne sais pas qui va avoir des ennuis

Posté(e)

On fait quoi????

Ca y est, deux pneus neufs en pilot sport, achetés à Lanester pour moi par un pote.

Sur le retour je passe par Nantes pour en prendre deux autres.

Posté(e)

Je ne sais pa, je ne suis pas d'ici :bigsmile: , du moins plus d'ici

Posté(e)

allez on se dépéche après il faut que j aille voir ma chérie (celle que je prete à Olivier ) :bigsmile:

Posté(e)

Désolé les gars encore de ne pas etre viendu, mais fait trop froid en deux roues... La prochaine fois, resto fiesta wazza... :)

Posté(e)

Pour Jet, ma copine va te tué. :P :bigsmile: :eldiablo:

quel menteur elle vient de me faire la bise de façon adorable et je pense que je vais vraiment finir par lui apporter les croissants au ptit dèj tellement elle est adorable. :bigsmile:

Posté(e)

j en connais un qui va avoir du soucis a se faire !! n est ce pas olivier !!!

je vois bien ta tete :furious: au matin quand jet arrive avec les croissant pour ta cherie :bigsmile: :Forum68:

Posté(e)

Pas de souci je fais confiance à ma copine, par contre Jet pour moi se sera des pains au chocolat. ;)

Posté(e)

Pas de soucis mon choux, je te laisserai nous filmer pendant que je lui ferai un massage pour soulager son ptit dos :bigsmile:

Posté(e)

et mes 2 loulous il est pas encore 00h alors on se calme !!!

Posté(e)

A 00H olivier fait dodo il est trop vieux pour tenir le choc... sa femme par contre ... :bigsmile:

Posté(e)

En voilà un délire que j'aime :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

edit : je te comprend tout a fait olivier ! !

et tu as tous a fait raison a ce point de vue la !!

dsl si quelques propos ont ete mal compris !!

mais ne perd pas l idée d amener toi meme les croissants a ta miss !!

Posté(e)

Par respect pour ma copine je voudrai que tout le monde s'arrete là, elle est pas comme sa et je voudrai pas que certaines personne s'imagine des choses qui ne sont pas vrai.

Posté(e)

:tropbiendit: j ai edité mes mess olivier

pour ma part je respecte tout a fait ta position !!

sa sent bon l amour :malelovies:

Posté(e)

Pas de moi en tous cas ça ma copine va souvent au rassemblent :P cool

Et sur le forum de temps en temps :bigsmile:

Posté(e)

Pas de problème les amis je sais très bien qu'ils n'y avait pas de mauvaises idées la dessous, mais mon message etait à caractère préventif. :bien: ;)

Posté(e)

c'est mieux d'anticiper avec eux :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Par respect pour ma copine je voudrai que tout le monde s'arrete là, elle est pas comme sa et je voudrai pas que certaines personne s'imagine des choses qui ne sont pas vrai.

Je vous demande de vous arrêter :bigsmile:

Image IPB

Modifié par jetrider
Posté(e)

Pas de problème les amis je sais très bien qu'ils n'y avait pas de mauvaises idées la dessous, mais mon message etait à caractère préventif. :bien: ;)

je pourrai être dans le même cas que toi … :jap: donc je comprend :ange: :bleble:

Posté(e)

En tous cas sa c'est du pourissage de topic, est ce qu'un Modo peut faire le ménage, qu'on puisse rendre son topic à notre ami breton.

Posté(e)

:rolleyes: Y a une autre partie du forum dédié à ce genre de discution... :blink: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

bande de vieux chnocs :bigsmile:

Humourrrrrrrrrrrr

Allez pour se détendre

Image IPB

Modifié par jetrider
Posté(e)

Ca y est, je m'absente 2 jours de mon topic et les parisien foutent le bordel !!!!! lol

Vous pouvez laisser vos délires.

En tout cas bien sympa cette petite rencontre improvisée au "garage"...

Le prochain cout, on s'organise vraiment quelque chose avec tout le monde. Même le fou (du scoot) :bigsmile:

@jetrider, cela me botte, mais pas encore la paie, en attente

@ olivier et GG : 7,9l pour rentrer en moyenne à 130 et 115 km/h

Sinon, je ne suis pas passer par Nantes car les pneus étaient vendus à un gars de Lille. C'est pas grave, j'en aurai eu deux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Me voila revenu d'une semaine au Deux Alpes après mon séjour à Paris.

Neige (un peu), Soleil (beaucoup).

Dans l'immeuble où je louais, un possesseur de S3.

Cela me poursuit.....

Image IPB

Image IPB

C'est une non évo avec tout de même le radar de recul. Elle a le toit ouvrant et l'intérieur panda...

Posté(e)

@jetrider : sonde commandée pour changement, merci

Je viens de recevoir mon cable VAGCOM et j'ai le logiciel 409 et 504 en version française. Quand je l'installe, impossible de reconnaitre le cable en COM.

Que dois je faire?