Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Miam miam, beau S3, par contre je pense qu'un bon nettoyage des sieges vas certainement te dévoiler une nouvelle couleur, Olivier en sais quelque chose. Dès que tu l'a on veut les photos :)

En fait je l'ai depuis dimanche soir. Mais comme les jours ne sont pas longs, les photos seront pour ce week end.

• Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

nettoyage, avec quel produit?

J'ai une question, pour le GPS comment faut il faire pour avoir un cd à jour? (hors audi?)

Posté(e)

Lundi prochain les coques partent en peinture (désolé oufmen, c'est trop cher pour le moment les coques alu).

T'inquiéte pas, j'ai trouvé mon bonheur sur Ebay ;)

Posté(e)

@jchanu : pour un nettoyage des cuirs, rien de tel qu'un éponge et du savon de Marseille, ensuite tu le traite afin de le nourir, avec une creme de ton choix, et il vas retrouver la splendeur qu'il a un peu perdu ! Maintenant c'est ma technique, mais tu peux toujours utiliser des produits spéciaux pour le nettoyage des cuirs !

Bon nettoyage

Le fou

Posté(e) (modifié)

@ le fou : merci pour les conseils. Travail de ce week end avec démontage des coques si pas de vent.

Sinon, petite surprise ce soir en partant du taf : garé à 16h30, arrivé des étourneaux vers 18h, départ 20h45, voila le résultat

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Elle est baptisée...

Modifié par jchanu
Posté(e)

:icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek:

Ils se sont vidés les piafs !!!! :blink:

Posté(e)

C'est la misère, en ce moment sur lorient ils arrètent pas et l'après midi pour ce garer au bureau tu n'as pas le choix.

Je ne sais pas ce qu'ils bouffent mais c'st gras...

heureusement c'est parti assez facilement (3 jetons) à l'éléphant, c'est peut être parcequ'elle avait été lavé avec gand soin dimanche (brosse en soie, produit sans acide, eau super filtré).

Est ce que quelqu'un peut me renseigner sur les GPS (mise à jour)? J'ai un RNS 4.1 avec marqué 015.

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: vive les pigeons

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: vive les pigeons

Non, des étourneaux

Posté(e)

Et bien voilà, on en as eu des photos, maintenant arrétés de vous plaindre :bleble: :biere:

Bon sinon des vrai photo sans un attentat à la bombes chimique, tu nous les fait quand ??? :P

Désolé pour toi pour les maladie estomacales des piafs :)

@ plus

Le fou

Posté(e)

Pour le cuir rien de tel que le savon de marseille tu le fait mousser un maximum et tu laisse la mousse agir 10 mn ensuite tu essui puis tu frotte toujours au savon de marseille.

Une fois le cuir un peu rattraper huile de coude et Meguiar Gold Class cuir, faudra faire l'opération 2 fois avec une semaine de décalage et normalement c'est bon et voila la différence, c'est garantie. :bien:

Posté(e)

Vrai photo ce week end ou dès que je pourrai dans la semaine.

Pour le savon : dans l'eau ou sur l'éponge?

Posté(e)

A mon avis de toutes façon si tu met le savon sur l'éponge il vas se rretrouver en partie dans l'eau et inversement dans l'autre cas :P

Maintenant pour plus de mousse, j'aurais tendance a dire sur l'éponge :)

Posté(e)

A mon avis de toutes façon si tu met le savon sur l'éponge il vas se rretrouver en partie dans l'eau et inversement dans l'autre cas :P

Maintenant pour plus de mousse, j'aurais tendance a dire sur l'éponge :)

oui mais ma question était beaucoup de savon ou pas, car sur l'éponge c'est peut être plus agressif.

Les produit se trouvent où? (pour le savon cela devrait aller).

Posté(e)

Pour les produits meguiar's tu peut trouver les revendeurs sur leur site ;)

Sinon tu dois pouvoir trouver des produit moins renomés dans les centre auto

Posté(e)

belle bagnole :bien:

dis moi les vaches ne volent pas chez toi??? car si c'est des oiseaux... :blink: :blink:

pour le cuir rien ne vaut le Gold Class de Meguiars :bigthumbup:

Posté(e)

Non, des étourneaux

'tain, ils t'ont pas raté :blink: :blink: :blink:

Posté(e)
pour le cuir rien ne vaut le Gold Class de Meguiars :bigthumbup:

Protech et Audi font égallement de bon produits pour le cuir.........perso j'ai le produit Audi et le produits Meguiar's mais je ne l'ai pas encore tester.

:coucou:

Posté(e)

oula, des vrais bombardiers ces étourneaux ma parole :P

pour le cuir, + 1 pour le meguiar's

@+

Posté(e)

Tu met le savon de marseille dans le sceau avec de l'eau tiède, puis un peu sur l'éponge prend le vrai savon de marseille qui n'est pas agressif donc aucun danger. pour le Meguiar il est dispo chez autobacs ou feu vert.

Posté(e)

Est ce que quelqu'un connais l'huile de pied de boeuf?

Ma belle mère me dit de mettre ce sur mes cuirs (produit utilisé par les sellier).

Posté(e)

Je connais l'huile de pied de boeuf, mais je n'ai jamais tester sur des sièges de voitures............ma soeur en utiliser pour mettre sur ses bottes d'équitation......... :coucou:

Posté(e)

Il est utilisé pour retendre le cuir, Belgom en fait et c'est dispo chez norauto.

Posté(e)

Bon ben j'ai démonté mes coques pour la peinture.

J'en ai profité pour prendre quelques photos (avec mon tel car ma femme m'a piqué l'appareil photo).

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Désolé pour la qualité des phots..... :bigsmile:

Posté(e)

Ca y est coques peintes et remontées ce soir à la lampe de poche.

Posté(e)

Maintenant on veut de vrais photos avec une vraie qualité et une grande taille :) :Forum68::Forum68:

MAis sinon ravi pour toi que ta titine sois de nouveau toute belle :bigthumbup:

Posté(e)

Le problème c'est que la semaine il fait nuit quand je part et rentre. dans la journée elle est sale, surtout en ce moment (pluie et 150km par jour). Donc il faut attendre le samedi pour le lavage puis les photos.

A suivre...

Posté(e)

elle est splendide !

En plus grace à toi je me rend compte ce que donne la peinture de la barre des radars de recul :)

Bonne route

Le fou

Posté(e)

J'avais vu des messages de personnes qui envisageaient de le faire, c'est pour cela que j'ai pris cette photo.

Moi mes bas de caisse au niveau des portes ne sont pas peint, c'est dommage mais vu le risque de coup, je ne pense pas le faire.

Posté(e)

Je ne fait pas souvent de post pour dire "superbe" ou autre mais là, j'avoue que j'aime bien.

J'adore le contraste noir, cuir blanc. Il semble que les vitres soient teintées light carbon, non?

Très belle voiture.

Posté(e)

Je ne fait pas souvent de post pour dire "superbe" ou autre mais là, j'avoue que j'aime bien.

J'adore le contraste noir, cuir blanc. Il semble que les vitres soient teintées light carbon, non?

Très belle voiture.

merci,

D'après glatint, c'est du medium partout. c'est pour cela que les flics mon "légèrement" controlé.

mais hors de question d'enlever le film sur les vitre avant. Maintenant je suis "armé" des jurisprudences dans la voiture.

Mon sujet sur les vitres teintées

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petites nouvelles,

Rendez-vous chez audi le 4 janvier 2007 pour faire la distrib et pompe à eau.

Sinon, j'ai une petite question : j'ai des pneus en pilot sport à l'arrière en Y et des premacy en V à l'avant. Ce qui me fait peur c'est le V. Est ce que je suis autorisé à monter ce type de pneu ou non? Qu'est ce que je risque?

Si c'est pas bon, je vais devoir aussi faire les pneus. 720€ la distrib + pompe, 400 € de pneus, Ca va lui faire un beau cadeau pour noël...

Je sais qu'il y a plein de topic sur les pneus, mais : Pilot sport, Turenza ou premacy???

Ah oui, petite info pour ceux que cela tente, j'ai monté les EG lisses de marque valéo. Conducteur un A6 et passager un C2. Le tout est un peu décalé vert la droite ( 1 cm).

Modifié par jchanu
Posté(e)

Pour les pneux : Bridgestone Potenza pilotsport S03 :bigthumbup:

Et on en trouve encore .....

Sinon sur mon ancien S3 j'avais des primacy et c'est des bons pneux. Rapport Qualité/Usure/prix imbatable.

Posté(e)

@jchanu : c'est toi qui as enlever la partie rouge du monogramme S3 du coffre.........?, je trouve que ça rend pas mal...........on pourrais avoir une photo en gros plan du monogramme ?

:coucou: