Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

La commerciale à qui j'ai commandé ma voiture m'affirme que je n'aurais pas d'antenne type aileron de requin sur le toit, et pourtant j'ai pris le GPS 1.

D'apres elle c'est uniqueent avec la prepa téléphone...il n'y aurait pas d'antenne avec le GPS?

Quelqu'un pourrait me dire si il marche bien ce GPS. (le gps plus sera vraiment trop cher ! puisque pas loin de 3000 €) celui la coute avec la remise 660 €, c'est plus raisonnable (car il faut enlever le prix de l'autoradio et comme je voulais le symphonie, la difference n'est que de 550 €..)

De plus sur la nouvelle plaquette, il est mentionné que les rétros et buses de lave glace sont dégivrants...est ce une erreur ou bien audi s'est décidé à les passer de serie.

Merci de vos réponse

Posté(e)

Vu sur le configurateur audi.fr:

Rétroviseurs ext. électriques (Série) 0,00

Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants, buses de lave-glaces chauffantes. 160,00

Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables électriquement incluant buses de lave-glaces dégivrantes. 340,00

:coucou:

Posté(e)

Je ne sais pas sur TT, mais sur les dernières générations d'A6, il n'y a pas d'antenne pour le GPS et il marche nickel. En revanche, avec la préparation téléphne, tu as l'aileron de requin comme tu dis.