Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Ce WE par inattention, j'ai heurté une bordure ce qui a endommagé ma jante. Je ne pense pas avoir eu un choc trop grave car hormis le bord bien rapé, je n'ai pas ressenti de pb à la conduite (aucune vibration).

Est-il possible de refaire une jante dont le côté a été bien limé ? Si oui à quel prix ?

Sinon combien faut-il compter pour une nouvelle jante (ambition 17") ? Peut-on en trouver d'occaz (à l'unité) ?

Merci,

Alex

Posté(e)

Dans la section jantes/pneus etc il y a un sujet qui parle de la réfection des jantes, sinon un jantes d'origine chez Audi c'est très cher et d'occassion il te reste soit les petites annonce d'AP ou bien ebay.de

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Bonjour à tous,

Ce WE par inattention, j'ai heurté une bordure ce qui a endommagé ma jante. Je ne pense pas avoir eu un choc trop grave car hormis le bord bien rapé, je n'ai pas ressenti de pb à la conduite (aucune vibration).

Est-il possible de refaire une jante dont le côté a été bien limé ? Si oui à quel prix ?

Sinon combien faut-il compter pour une nouvelle jante (ambition 17") ? Peut-on en trouver d'occaz (à l'unité) ?

Merci,

Alex

Ta roue de secours ? c'est une galette ou une jante alu ? si jante alu,tu la remplace par cèlle là :coucou:

Posté(e)

Pour une jante 17" d'A3 8P Ambition, il faut compter 300€ pièce environ. Malheureusement, ce n'est pas une blague! :bigsmile:

Posté(e)

Oui les jantes ça se répare mais ne pas oublier de demander un devis afin de t'assurer que ça ne va pas te coûter plus qu'une neuve.

Autrement ça se vend en occase plutôt par jeu (voir les marchands de jantes qui ont souvent des clients qui vendent suite au changement) ou alors en casse tu peux trouver à la pièce mais faire attention à l'état.

Ici il y a un jeu de 4 jantes neuves pour A3.

http://images.google.be/imgres?imgurl=http...6lr%3D%26sa%3DN

Posté(e)

:coucou:

Si c'est râpé sur une faible profondeur, ça peut se refaire chez un carrossier, mais tous ne le font pas :sic:...

Moi, ça m'est arrivé récemment, et j'ai fait faire 3 devis, qui vont du simple au triple : 33€, 60€ et 113€ TTC :blink:. C'est toujours moins cher qu'une jante neuve :sic:...

Je n'ai pas encore fait faire. Je dois la déposer jeudi... Wait & see :jap:...

Posté(e) (modifié)

Pour une jante 17" d'A3 8P Ambition, il faut compter 300€ pièce environ. Malheureusement, ce n'est pas une blague! :bigsmile:

Meme un peu plus !,par hasard j'ai eu un pris neuf de jante alu golf 4 en 15,beh c'est 350 euro chez VAG ;)

Modifié par nicoooooo
Posté(e)

En France, ça doit être un peu plus. Je donnais le prix chez Audi Suisse avec TVA de 7.6%.

Si je ne me trompe, j'avais payé 2400 CHF ( un peu plus de 1500€ ) mes 4 jantes 7.5x17" Quattro Gmbh type RS9 sur mon A3. Et le prix des 7.5x17" de série sur l'ambition était un peu plus faible, car c'est une jante standard.

Posté(e)

J'ai vu ces jantes sur ebay donc tu peux en trouver facilement pour moins de 150€ et en plus il n'y a pas l'air d'avoir des replicas pour ces jantes on se demande pourquoi :unsure: