Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous,

Voici ce qui m'est arrive ce WE avec mon A4 mazout :

Le tableau de bord (ordi de bord, cadrans et compteurs, tous voyants...) c'est curieusement mis a "clignoter" et a biper, meme en retirant la cle et en re-verrouillant la voiture.

La cle n'etait plus reconnue pour le demarrage, donc le moteur s'arretait apres 1-2s.

Les symboles d'alerte se battaient pour s'afficher (j'ai du tous les voir je pense) avec les differents bips associes.

Les compteurs et cadrans s'initialisaient puis les aiguillent retombaient et remontaient.

Bref, noel avant noel (les boules c'etait pour moi :blink: )

Au bout de 10 minutes (d'appel avec le support Audi) j'ai refait un essai et la plus rien. Je veux dire, plus aucun signe de probleme, tout a remarche impec :colere:

J'en ai profite pour amener la voiture chez mon concessionnaire, mais le diagnostique n'a rien revele (peut-etre parce l'ordi de bord etait dans les choux et qu'il a rien enregistre de ce moment la). Bref je suis bien embete parce que je sais pas si la caisse va pas me lacher n'importe quand, genre virage ou milieu de depassement...

Est-ce que quelqu'un a deja vu ca ou aurait une idee de la cause du pb? Avec le concessionnaire on penche pour un court-circuit, mais c'est chaud a pister.

PS: desole pour le manque d'accents, au taf j'ai un clavier qwerty.

Perliz

Posté(e)

Tout d'abord bienvenue parmis nous, mais mis à part un vague souvenir, je crois que le problème est arriver à un S3istes, va voir dans le forum S3........tu y trouveras peut être quelque chose..... :coucou:

Je ne sais pas si sa va te servir mais voici le lien vers le sujet dont je faisais allusion ci dessus.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=41315

:coucou:

Posté(e)

Merci Bartouille, c'est une piste a suivre.

Je vais deja voir que ca se reproduise (ce dont je ne doute pas malheureusement), je vous tiens au courant...

Posté(e)

Y'a moyen d'émuler le Ctrl-Alt-Del sur l'afficheur de la clim ?!?

Ok je sors :P

Je récupère la voiture demain matin, je vais au taf avec (une vingtaine de bornes). Les paris sont ouvert sur la distance que je vais arriver à parcourir...

Posté(e)

10 kms

Blague à part il n'y a rien qui me fait plus râler que toute cette électronqiue embarquée inutilement qui cause plus de problèmes qu'elle n'en résoud.

Bonne chance parce que les problèmes intermittents ... le restent très souvent.