Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pas grave jeune pandawan... ton erreur tu reconnais, sur la voie de la sagesse tu te diriges! :bigsmile:

Si tu es toujours motivé par ce véhicule ( perso je laisserais tomber car les A3 TDI ne manquent pas sur le marché de l'occase ), il est impératif d'avoir des infos sur cette "pupuce".

S'il s'agit d'une bonne prépa, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Tu auras des perfs bien meilleures qu'à l'origine et des consos plus ou moins stables ( plus de couple, donc tu solliciteras moins le moteur ).

PAR CONTRE, si c'est une pupuce de daube, tu risques de consommer bien plus, d'avoir des perfs pas meilleures, un agrément de conduite douteux ( trous à certains régimes, j'en passe ) et surtout surtout tu risques de ruiner ton moteur un jour ou l'autre.

Donc quelle prépa? De quand est-elle? Posée par qui? Factures?

Mais encore une fois... passer ton chermin est la meilleure chose que tu puisses faire. Je le sens pas.

Concernant ton choix, chercher une 130. C'est une super voiture et ça enverra plus que la 110 préparée que tu as essayée. Si le budget est trop important, pars sur une 110 de stock. Ca marche déjà correctement.

Posté(e)

+1..............je suis comme Quick, si tu ne sais rien de cette "prépa" passe ton chemin, si tu as les moyen prend une 130 ch, sinon je peu t'assurer pour en avoir eu une, la 110 ch (même stock) marche assez pour que tu te fasse plaisir..........la marché de l'occasion est assez riche pour que tu trouve se que tu cherche

:exclamation: : si tu n'as pas les infos clair sur la prépa passe ton chemin.........même si le prix est très très attractif........ :coucou:

PS : excuses acceptées............ :eldiablo: et t'inquiète on est toujours là pour donner conseils et avis.

:coucou:

Posté(e)

Pas de problème Guyguy :bien: , par contre je suis d'accord avec mes amis Audistes, passe ton chemin sur ce véhicule, surtout si tu n'arrive pas a savoir d'ou vient la pupuce... mais ça me dit rien qui vaille car dans un de tes precedents posts, la femme de ton patron disait faire 500 kms avec un plein..... comme exemple, j'ai moi meme une puce ABT et je ne consomme pas plus qu'avant (mis à part quand j'arssouille :eldiablo: ), dirige toi plutot sur une 130, le marché en regorge à des prix très interressant.

Posté(e)

Ouais j'entends bien, merci à tous

Je vais me renseigner sur l'origine de cette puce, mes collègues de boulot m'ont dit que pour que ce soit mal fait il faut en vouloir !!!

Concernant ce que m'a dit la proprio pour le plein : en fait elle faisait le plein alors qu'il restait 1/4 du plein……sans commentaires.

Sincèrement pour avoir cotoyer le garagiste, il m'inspire confiance, et puis le vendeur (mon patron) ne m'arnaquera pas.

Je vias bien sur faire en sorte de savoir d'où vient la puce, mais bon, pour poser une puce quand même...

Voilà je vous tiens au jus.

Et pour la côte, sur quelle base je pars à votre avis ?

Et puis elle est pas chère………(chuis relou hein ?!!!)

Bises

Posté(e) (modifié)

Pour moi, le fait qu'elle soit équipé d'une puce est une raison de plus pour baisser le prix.

Car un moteur plus puissant use forcément plus la voiture.

Et puis il y a aussi le problème de l'assurance.....

en tout cas, il ne faut surtout pas te baser sur autre chose que la cote d'une 110!

Modifié par ENZOLIV
Posté(e)

Je vias bien sur faire en sorte de savoir d'où vient la puce, mais bon, pour poser une puce quand même...

Attention quand même, mon père a toujours posé ses puces lui même, achetées par correspondance.

C'est pas compliqué

Posté(e)

Attention quand même, mon père a toujours posé ses puces lui même, achetées par correspondance.

C'est pas compliqué

Tu confirmes : il faut le faire exprés pour se chier en placçat une puce !!!