Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu sur la toile:

Acoustic Parking-System vorn und hinten, Dämmglas, Durchladeeinrichtung, Freisprecheinrichtung, Garagentüröffner (home link), Innenfarbe: Leder VALCONA Bi-Color silber-hellgrau, Innenlichtpaket, Kindersitzvorbereitung ISOFIX 2x, Lendenwirbelstütze el., Lenkrad mit Schaltfunktion, Navigationssystem mit DVD, Reifendruck-Kontrollsystem, Servotronic, Sonnenschutzrollo hinten, Sprachbediensystem, Tagfahrlicht, Werkswagen, Xenonlicht (adaptive light), ADAPTIVE CRUISE CONTROL, BANG&OLUFSEN SOUND, PARKING SYSTEM ADVANCED (KAMERA), KERAMIKBREMSE, ONE-TOUCH MEMORY, ALCANTARA-PAKET, ERWEITERTE LEDERAUSSTATTUNG 2, TV ANALOG U. DIGITAL, DIGITALES RADIO, 4-Zonen

Je ne vais pas tout traduire mais en gros: B.O, freins céramiques, Camera de recul, TV etc...

pour: 87ke

J'aimerai bien etre plus vieux d'un an lol!!

:coucou:

Posté(e)

Il est chaud comme une baraque à frites! ( Si tu connais pas l'expression demande aux belges de la sortie ce w-e ) :bigsmile: :bigsmile:

Moi je dis qu'il va pas attendre un an! :eldiablo:

Qui veut une A8 3.7? :P

Posté(e)

AudiMAn-bzh, on t'appelle.... :)

une A8 3.7 bradée d'ici quelques semaines :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:hot:

je me porte acquéreur mais je sais pas si je vais pouvoir attendre :bigsmile:

De toute façon vue les difficultés que j'ai à trouver une A8 qui me va et qui me plait, je serait toujours en train de chercher quand le S8 arrivera dans le garage de Billeuz :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Audiman-Bzh, pourquoi ne pas te porter acquéreur de l'ex A8 de BigDen? Pour le coup tu es certain de l'historique et de l'Etat du véhicule!!!

Modifié par bercha69
Posté(e)

je confirme :bigthumbup: j'ai posé la question sur le topic justement où on parle de la S8 de bigden

Posté(e)

@Billeuz : Dis toi que dans un an les S8 d'occaz seront encore moins chéres ! :bien: Mais bon, un an ç'est long....... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

... J'aimerai bien etre plus vieux d'un an lol!!

... comme je te comprends... :bigsmile: