Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

En allant réserver mes roues hiver pour mon A6 chez le concessionnaire Audi, j'en ai profité pour faire le tour du parking et je suis tombé sur :

S4 Avant V8 de Juillet 2003 avec 50.000 kms affiché à 29500€

Ce qui pourrait me faire craquer :

- Version avant facelift ( désolé la nouvelle ne me plait pas du tout)

- boite méca

- noire et complètement désiglée, donc plutôt discrête

- V8 + Quattro

Ce qui me fait hésiter :

- J'ai lu sur divers forums que les moteurs de 2003 étaient très en deça de la puissance annoncée ( 280cv au lieu des 344) et qu'ils consommaient beaucoup d'huile + Quelques cas de casses ( à + de 15 000 € le moulin ça fait réfléchir)... Avez vous des avisà ce sujet

- Entretien tarif moyen ??

-50.000kms, si le gars a roulé normalement pas de problèmes, mais si c'était un goret....??

Bref j'aimerais avoir vos avis éclairés.....

Merci

Posté(e)

A t elle une garantie Audi de 12 mois?

Le carnet est bien à jour?

Si oui, je pense que c'est une bonne affaire.

Julien

Posté(e)

Le carnet est à jour, je crois que la première révision a eu lieu à 27.000kms et la deuxième cet été à 48.000kms chez Audi à Münich.

Il y a une garantie de 12 mois mais je ne sais pas si c'est une garantie Audi...

Posté(e)

Elle a quoi comme options et comme intérieur?

Julien

Posté(e)

Intérieur cuir noir et placages noir également. Le point faible se trouve au niveau des options, elle n'a que l'équipement de série ( ce qui peut quand même sufire....) mais pas de GPS, de Bose, de radar de recul et même pas de régulateur de vitesse ( ça c'est dur sur autoroute....).

Posté(e)

Moi aussi j'adore la S4 b6 v8, je trouve ce modele trop beau, mais je ne comprends pas qu'on en voit si peu, enfin en france, parce qu'en suisse, en version avant, j'en voyais tout le temps !

Posté(e)

Ce qui me fait vraiment hésiter ce sont les soucis moteur : surconsommation et casse, on en parle assez souvent sur les forums et surtout pour les modèles 2003 et à près de 20000€ le remplacement ça donne froid dans le dos...En plus même pas la peine d'essayer d'obtenir un geste de la part d'Audi en cas de soucis

Posté(e)

Salut, si ma mémoire est bonne, la S4 avait en France le régul et les radars de reculs de serie. Donc, elle n'est certainement pas Francaise et le prix devient "normal" sans plus. <_<

J'ai aussi entendu parler des problèmes de conso d'huile, mais pas de casse moteur, du moins pas de casse liée à autre chose qu'un mauvais entretien. Sinon il y'a eu quelques problèmes de culasse, il me semble que klod a eu ca... <_<

Posté(e)

SALUT FREDOSFR JAI ACHETER 1 S4 V8 4.2 AVANT DE 25000KM ET DE 2003 JAI AUSSI EU LE PROBLEME DE CONSOMATION D'HUILE ELLE ME PRENER DE 1A 3 LITRE D'HUILE TOUT LES 1000KM LE PROBLEME VENAI DE LA SEGMENTATION HEUREUSSEMENT QUE TOUT A ETAIT PRIS EN COMPTE PAR AUDI EN ALLEMAGNE SINON CELA MAURAIS COUTER 3000EURO ET IL MONPROLONGER LA GARANTIE DE 2 ANS