Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis allé à Paris hier et me suis apercu que la fonction TMC sur le MMI de mon A6 de début 2005 ne fonctionne pas

Que dois je faire?

Merci pour votre aide

Posté(e)

En effet il ne comporte pas les codes pour décoder le v-traffic et donc tu n'as pas le TMC.

Posté(e)

Bonjour,connaissait vous un autre moyen que bay pour les dvd navi moins cher.Car 350 euros pour un dvd qui n'est pas plus performant ,voir moins que les gps portable.je trouce cela trés cher.VOus avez un site ,un autre constructeur qui propose les dvd audi? merci

Posté(e)

Malheureusement tu n'auras pas de meilleurs tarifs que sur e-bay. Tu en trouves à moins de 100 €.

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, A6 avant de avril 2005, j'ai essayé de me le faire offrir par audi, ils ne veullent pas, mais je ne vais pas lâcher l'affaire car je pense qu'il peuvent le faire, j'ai quand même payé ma voiture 60k E........

Posté(e)

ben ..oui ..y une solution ...tu dis que ton MMI a des coupure de son ...a ton concessionnaire et normalement il doit faire un update de ton MMI pour avoir la version 2830 dans le 07 MMI, et pour avoir le soft 2830 et il faut le DVD version 0850 ( le 2006) pour la version 2830!!!!

a+

sorry les gars , je vous laisse ..à Lundi !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

En ce qui me concerne, mon concessionaire (Belgique) m'a échangé mon DVD gratos pour une version 2006. Je les ai poussés à le faire en leur indiquant que le TMC marche à la perfection sur une opel Astra qui fait moins du tiers du prix de mon Audi ! Ils ont dès lors invoqué la garantie auprès de Audi corporate. Mais il est pour cela indispensable qu'ils récupèrent l'original de l'ancienne version du DVD, afin de la détruire.

:ange:

Posté(e)

Je viens d'acheter un DVD 2006 avec TMC pour MMI et c'est tout bon . Voici quelques photos:

Avant:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Fait.

Image IPB

Après:

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

billeuz, c'est marrant le "SIM" sur l'écran, différent du MMI de mon A6. Chez moi il y a une indication du niveau de réception GSM.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Une petite question,

mon père possède un dvd 2006 alors que le mien est de 2004

Est ce que je peux faire la mise à jour grace au sien et ensuite remettre le mien dans le lecteur

Merci pour vos reponses

@ +

Posté(e)

billeuz, c'est marrant le "SIM" sur l'écran, différent du MMI de mon A6. Chez moi il y a une indication du niveau de réception GSM.

Je n'ai pas mis la carte. Sinon en fonctionnement normal il y a bien une indication de niveau.

Pour la question de stringlover ce n'est pas possible. Après install du DVD 2006 il va y avoir maj du soft. Si tu remets le 2004 c'est KO.

:coucou:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de mettre le DVD 2006 dernières version dans mon A6 de 04/2005, je n'ai pas eu de séquence de mise à jour, la carto fonctionne parfaitement bien (améliorée par rapport à la précédente version) mais pas de TMC ( je suis à Clermont Ferrand). Y a-t-il une procédure supplémentaire pour la mise à jour? j'avais entre temps installée le version 2005-2 et il y avait eu une mise à jour.

Posté(e)

Je viens de mettre le DVD 2006 dernières version dans mon A6 de 04/2005, je n'ai pas eu de séquence de mise à jour, la carto fonctionne parfaitement bien (améliorée par rapport à la précédente version) mais pas de TMC ( je suis à Clermont Ferrand). Y a-t-il une procédure supplémentaire pour la mise à jour? j'avais entre temps installée le version 2005-2 et il y avait eu une mise à jour.

Solution: Update le soft a 2120 soit 2860(plus neuf) et alors Voilá!!!

TMC en marche.

Tous les A6 avant septembre 2005 ont le meme probleme.Soft ancien,soit 1410.

Posté(e)

trouver une erreur / un disfonctionnement du MMI, aller chez le concessionnaire, lui raconter. Avec un peu de chance il fait une demande chez Audi pour une màj gratuite.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)
Une petite question,

mon père possède un dvd 2006 alors que le mien est de 2004

Est ce que je peux faire la mise à jour grace au sien et ensuite remettre le mien dans le lecteur

Merci pour vos reponses

@ +

apres avoir passé le VIM et SDS sur mon rns-e j'ai perdu l'icone réseau.

Je l'ai donc recodé et maintenant j'ai un icone SIM mais mon iphone fonctionne qd meme en bluetooth.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi j'ai cet icone ?

merci