Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

une petite question vu que la fonction recherche ne fonctionne pas:

comment démonte-t-on les répétiteurs de clignotant sur une A6(2000), on pousse vers l'avant ou on tire vers l'arrière?

j'ai essayé mais c'est tellement dure que j'ai peur de ripper et de rayer l'aile...

merci d'avance.

Posté(e)

Prend un couteau à bout rond et entoure le bout d'un mouchoir en tissu. Tu pourras faire levier sans rayer la peinture :)

C'est comme ça que j'avais fait sur mon A6 de 2001 :bien: (pour m'apercevoir que les rappels de clignotants de phase 2 n'allaient pas sur la pahse 1 :( )

Posté(e)

merci pour ta réponse, peux tu développer sur la différence qu'il y avait entre les deux modèles de la phase 1 et 2, ça m'intéresse... :unsure:

Posté(e)

Les photos valent mieux que les grands discours, mais malheureusement, je n'en ai pas :(

Sur les modèles jusqu'à avril 2001, les répétiteurs sont maintenus par leur centre. Par le contour du culot de l'ampoule. Par contre, les répétiteurs des modèles restylés sont maintenus dans toutes leurs longueurs.

Par conséquent, tu ne peux pas insérer une attache rectangulaire dans un petit trou circulaire. Sauf à découper la carrosserie.

On a été plusieurs à vouloir tenté cette petite modif, mais couper la carrosserie... :(

Si c'est ce que tu comptais faire, je suis désolé de te "casser" un peu le moral :(

Tony

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sa dépend

En tout moi j'ai réussi :bien:

Certes il a fallu que je lime les ailes afin que les nouveaux répétiteurs puissent s'adapter (plus grands et pas identiques à l'arrière).

J'ai une A3 Phase 2 sur laquelle j'ai remplacer ceux d'origine (rectangulaire blanc) par ceux des A6 et A8 (rectangulaire cristaux)

Donc je pense que vous aussi,vous devrai proceder de cette sorte.

Il est vrai que j'étais pas rassurer sur le coup :P

Avant ;

Image IPB

Après ;

Image IPB