Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant equipé d'un garage et d'un portail à ouverture/fermeture par télécommande, on me propose l'option "HomeLink" sur ma future A3 AmbitionLuxe (1.9 ou 2.0 je n'ai toujours pas choisit dur dur ...).

Si parmi vous certains utilisent cette option, peuvent t'ils me faire part de leur degré de satisfaction. Merci

Cordialement

Posté(e)

Perso je n'ai pas cette option mais je pense que cela doit etre bien pratique. Cela évite un boitier de TC (avec le pb de la pile à changer).

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

Oui en effet c'est un des avantages mais ce n'est pas le seul dans la mesure ou ma femme et moi, nous avons la facheuse habitude d'égarer nos telecommandes car je n'aime pas que celle ci soit attachée avec le trousseau de clef de la voiture.

Mais le systeme Homelink donne t'il satifaction lorqu'on se trouve face à la porte/portail ou bien derriere ?

Posté(e)

Je peux me tromper (n'ayant pas cette option) mais il faut etre face à la porte.

Je sais que BigDen a cette option. Tu peux lui envoyer un MP et lui poser la question.

:coucou:

Posté(e)

Merci je vais lui poser la question

Cordialement

Posté(e)

Les système Homelink est trés pratique, marche trés bien et il trés facile à programmer. Le Homelink est compris aussi dans le Pack Tech plus. :coucou:

Posté(e)

Bonjour, j'ai cette fonction dans mon A3 Sportback V6 et franchement c'est super, plus besoin de stressé avant chaque départ pour retrouver la fichue télécommande du parking, la programmation est très facile et prend peu de temps. Programmation possible jusque 3 télécommandes. A l'usage ca devient presqu'indispensable.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Le système homelink superbe option mais attention car toutes les ouvertures de garages ou portails ne sont pas compatibles avec le système selon la version logiciel, car il ne supporte pas toutes les fréquences comme la fréquence 868 Mhz qui ne fonctionne qu'avec la version 7, pour plus d'infos voir ICI

A+

Modifié par thierry60
Posté(e)

Et combien ca coute le homelink en seconde monte ? car quand j'ai acheté l'A3 je n'en avais pas besoin mais maintenant il me serait bien utile pour mon garage ;) Il se trouve dans le plafonnier c'est ça ? y a pas des photos ???? merciiii

Posté(e)

Voici une photo :

Image IPB

Par contre, je n'ai pas la doc sous les yeux donc je ne me souviens du prix de l'option seul et encore moins en deuxième monte (d'autant plus que je l'ai avec le pack tech plus ). :coucou:

Au fait, ces boutons sont intégrés dans le par-soleil du conducteur.

Posté(e)

En gros c'est just une télécomande intégrée ! si dans pare soleil alors ca aXXXXXXh aussi sur pile les gars :blink:

Posté(e)

Des piles :P !!! La batterie de la voiture cela suffira pour cette télécomande intégrée dans le pare soleil avec possibilité de programmer trois ouverture différente :bigsmile: . Le faisceau part du phare avant gauche :coucou: