Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Je passe actuellement par le biais d'un adaptateur K7 pour brancher un ipod sur un autoradio concert.

Le probleme est que le son est en mono (pas de son provenant de la gauche malgré fader) alors que pour la radio cela fonctionne correctement.

Quelqu'un sait il d'où cela peut venir, ya t'il une solution??

Sinon connaissez vous une autre alternative pour ecouter des mp3 sans changer l'autoradio??

Merci d'avance.

Posté(e)

Icelink sur le site dension.fr ou adaptateur ipod chez Audi.

Posté(e)

Il y a aussi Bortesi, c'est bien moins cher qu'un Dension et ça marche tout aussi bien.

Posté(e)

tu as pensé à la nouvelle génération d'accessoires qui te permettent d'emettre avec ton ipod sur la bande FM... ? Après t'as juste à te mettre sur la radio et voilou ? :ange:

(pas de cable, pas de montage)

Posté(e)

Moi j'ai noter une perte de qualité avec ce système ....

ne fonctionne pas lorsqu'il y a trop de stations émettrices sur la bande FM, par exemple, impossible de faire le tour du périphérique parisien en ayant une écoute correcte...

dommage sur le principe ça marche mais dans la pratique, pas partout...

greg :coucou:

Posté(e)

pour ma part j'avais pas constaté de problème mais j'ai pas d'expérience dans la durée... Et surtout je ne suis pas super pointu niveau qualité son.

... Cest bon à savoir... Dommage... J'suis pas trés fils !!!

:)

Posté(e)

Salut à tous,

Je passe actuellement par le biais d'un adaptateur K7 pour brancher un ipod sur un autoradio concert.

Le probleme est que le son est en mono (pas de son provenant de la gauche malgré fader) alors que pour la radio cela fonctionne correctement.

Quelqu'un sait il d'où cela peut venir, ya t'il une solution??

Sinon connaissez vous une autre alternative pour ecouter des mp3 sans changer l'autoradio??

Merci d'avance.

a mon avis ça vient de ton adaptateur qui est en mono essaye avec un stéréo et ça devrait marcher.

sinon pitite remarque le "fader" c'est pour basculer avant/arrière, pour gauche/droite on dit "balance" donc essaye déjà ça...si ça se trouve :bigsmile:

Posté(e)

idem, ca marche bien en stereo chez moi meme sil y a une legere perte de qualitée...

à la base je l'avais acheté pour lire les MP3 qui sont dans mon GPS MIO et pouvoir regardé également clip ou film avec le son dispatché dans l'habitacle ... L'effet est sympas mais comme je dis, on perd un peu en qualité.....

A titre indicatif,javais acheté l'adaptateur cassettes/jack sur Ebay pr la modique somme de 6eTTC un truc comme ca... ;)

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme avec un adaptateur cassette stereo. en faite, elle etait mal enfoncé dans le poste, le fil genant la desente. il suffit d'appuyer sur la cassette et le tour est jouer.

Posté(e)

bjr tt le monde,

moi j'ai un concert, j'ai pris un adaptateur 2connects chez norauto, il permet de faire croire a l'autoradio qu'il a un chargeur, en quelques sorte une entree auxiliaire.

Posté(e)

Hello,

tout récent possesseur d'un Audi A3 de 2001 avec un poste Symphony, je me demandais s'il existait un chargeur MP3 compatible ( qui a dit "et pas trop cher ? :bigsmile: ).

Je me suis habitué à l'enorme facilité qu'offre le MP3, dur de revenir a un poste "normal" :(

Merci d'avance :)

Posté(e)

Merci pour cette réponse aussi rapide !

Au risque de passer pour un idiot, de quel facon savoir s'il est compatible avec mon Symphony et quels cables/Connecteurs dois je me procurer ?

( Je suis pas fute-fute en audio voiture, désolé.. )

Posté(e)

En effet, un adaptateur MMI/IPOD sera bientôt dispo chez Audi

Visiblement la référence vient d'être créée : 4F0 051 510A ... pas de date de livraison ...

;)

Posté(e)

En effet, un adaptateur MMI/IPOD sera bientôt dispo chez Audi

Visiblement la référence vient d'être créée : 4F0 051 510A ... pas de date de livraison ...

;)

Quelle difference avec l'adapt iPod deja dispo ?

Thanks.

Posté(e)

la différence est qu'il existe un adaptateur pour les modèles CAN-BUS (A3, A4, TT, ...).

Pas encore pour les sytèmes MOST (MMI sur A6 4F, A8, Q7, ....).