Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut à tous

Les remises sont toujours un thème polémique :eldiablo: mais tant pis:

IES propose 10% sur le TT2 (livré dans une concession audi France avec facture de la concession audi)

http://www.auto-ies.com/devisCommandes/recherchePromo.asp

Alors quand je vois que mon commercial à côté de chez moi il me propose 3% royal....

A+

PS: je sais qu'on achète pas une remise mais bon si on peut éviter de se faire trop pigeonner c'est pas plus mal... :ange:

PS : Au fait je bosse pas du tout chez IES....

Posté(e)

merci pour l'info.

C'est pas rien 10% de 35000€ <_<

Posté(e)

clair que c'est pas rien !

déjà sur le TT1 mes 2 concess' sur Lyon dépassaient pas 8 % et c'est en achetant hors réseau que j'ai obtenu 11... <_<

Posté(e)

certes mais à la difference des concess , ces vendeurs ne reprennent pas les anciennes voitures...........et je vois que la majorite d'entre nous avons le TT1 !

Posté(e)

le TFSi est en promo à 12.2% ....

:) et hors promo on peut avoir 12.4% sur le TFSI S-Tronic ou le 3.2

et 12.5% sur le 3.2 S-Tronic !!

IES

silversurfer, tiens nous au courant de la reponse de la concession, ça m'interesse !!

Posté(e)

Un TT2 TSI 200CV BVM à partir de 30 000 euros c'est vraiment top !

quand on pense, par exemple, qu'un merco SLK II 160 cv neuf est à plus de 33 000 euros !!!

Posté(e)

y'a aussi elite-auto qui en propose.

Avec, il me semble, la possibilité d'aller chercher le véhicule relativement près de chez soi (regarder "lieu de livraison").

Depuis peu, on n'est plus obligé d'aller le chercher à Paris.

Posté(e)

Pourquoi ils pourraient rien faire? :jap:

Ces 12%, IES les a via un concess qui doit faire aussi sa marge (sans parler de la com de IES)... Je pense pas que le concess vende à perte. D'où ma question...

Posté(e)

Pourquoi ils pourraient rien faire? :jap:

Ces 12%, IES les a via un concess qui doit faire aussi sa marge (sans parler de la com de IES)... Je pense pas que le concess vende à perte. D'où ma question...

Si tu savais !

Ces concessionnaires sont très mal vu par Audi France, car cette façon de "vendre" à tel ou tel "mandataire" est simplement faite pour réaliser les objectifs annuels, peut importe le moyen...

D'ailleur, peu de concessionnaire accepte de livrer une voiture pour Auto IES...

Enfin bref, tout ça pour dire que même si tu aménes le devis à ton concessionnaire, il ne fera rien de plus et/ou ne s'alignera jamais... ;)

Bonne journée,

Antoine

Posté(e)

Salut Bentley :coucou:

Je suis d'accord avec toi pour penser que peu de concess travaille avec IES. De toute façon c'est le business model de ies qui veut ça. Ils proposent un gros volume de vente à un concess qui renonce à une partie de sa marge unitaire mais qui se rattrape sur le volume. Au final son CA est très élevé et sa marge est identique ou supérieure à un concess classique. IES ne peut pas proposer ça à 15 concess il n'aurait pas assez de volume.

Sur le fait que ces concess soit mal vu par audi France je suis plus dubitatif... Audi France récupère autant de marge et augmente son volume de business...

Quoiqu'il en soit je te tiendrai au courant de la réponse du concess (cela dit je pense que cette réponse n'est pas forcément identique selon les concess ou la région).

Mais au final entre une offre à 12,5% de remise et une offre à 3% de remise (je ne parle pas de toi mais d'un concess que j'ai vu récemment dans le sud de la France) il n'y a pas photo dans la mesure où tu as une facture audi pour un véhicule français... Donc une offre rigoureusement identique.

A+

Posté(e)

Salut Bentley :coucou:

Je suis d'accord avec toi pour penser que peu de concess travaille avec IES. De toute façon c'est le business model de ies qui veut ça. Ils proposent un gros volume de vente à un concess qui renonce à une partie de sa marge unitaire mais qui se rattrape sur le volume. Au final son CA est très élevé et sa marge est identique ou supérieure à un concess classique. IES ne peut pas proposer ça à 15 concess il n'aurait pas assez de volume.

Sur le fait que ces concess soit mal vu par audi France je suis plus dubitatif... Audi France récupère autant de marge et augmente son volume de business...

Quoiqu'il en soit je te tiendrai au courant de la réponse du concess (cela dit je pense que cette réponse n'est pas forcément identique selon les concess ou la région).

Mais au final entre une offre à 12,5% de remise et une offre à 3% de remise (je ne parle pas de toi mais d'un concess que j'ai vu récemment dans le sud de la France) il n'y a pas photo dans la mesure où tu as une facture audi pour un véhicule français... Donc une offre rigoureusement identique.

A+

:coucou:

Je comprends ton point de vu... ;)

Bonne journée ;)

Antoine

Posté(e)

j'ai entendu dire que certaine concession audi fesait poiroter les proprio de vehicules acheter chez les mandataire pour les entretiens....(plus de délai pour prendre le vehicule ect ....)

et a ce qu'il parait dans certaine région le mandataire te donne les clés du véhicule sur le parking de la concession proche de chez toi mais pas "la" concession qui te le livre un peu bourrin comme facon de faire

c'est vrai bentley tu peux confirmer???

EN moyenne qu'elle remise peut on avoir sur un TT2 si s'est pas indiscret(on dirai que l'on achete un prix et pas un véhicule :P )

Posté(e) (modifié)

j'ai entendu dire que certaine concession audi fesait poiroter les proprio de vehicules acheter chez les mandataire pour les entretiens....(plus de délai pour prendre le vehicule ect ....)

et a ce qu'il parait dans certaine région le mandataire te donne les clés du véhicule sur le parking de la concession proche de chez toi mais pas "la" concession qui te le livre un peu bourrin comme facon de faire

EN moyenne qu'elle remise peut on avoir sur un TT2 si s'est pas indiscret(on dirai que l'on achete un prix et pas un véhicule :P )

Les concessionnaires refusent de livrer les TT pour les autres... Et comme il est stipulé que la livraison se fera à la concession, je pense que ça a du arrivé ! Tu n'auras jamais les services d'une concession à la livraison si le véhicule n'est pas acheté làbas...

Antoine

Modifié par Bentley
Posté(e)

Je crois qu'il faut éviter de tout mélanger. :colere:

Pour ce qui est des réticences des concess à réparer ou faire les entretiens cela est peut être possible pour les véhicules importés mais cela ne concerne pas les véhicules français qui ont été livrés par un concess comme c'est le cas pour l'exemple précis que j'ai donné.

Pour ce qui est de la livraison chez le concess encore une fois pour l'exemple précis que j'ai donné il ne s'agit pas de se faire livrer sur un parking mais d'aller prendre livraison de la voiture chez le concess audi à qui tu donnes le chèque de banque pour le réglement de la voiture.

Enfin pour ce qui est de la remise tu devrais faire le tour et voir ce que tu peux obtenir avant de faire ton choix (perso c'est ce que je fais et si je n'obtiens pas une remise interssante chez le concess je passerai par IES)

A+ :coucou: