Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

J'ai un bruit depuis quelques temps sur mon A3 2002(old) et qui me chagrine car c vraiment le seul seul que j'ai !

Je m'explique : quand je descend un trottoir ou que je roule sur une route degradé, j'entend un click,click,click dans l'aile AR vraiment leger mais bon.

J'ai effectué un teste véhicule arreter, avec la pomme de main je me met en haut de la vitre et je remus la voiture, quand je touche en meme temps l'aile a un endroit je send comme un coup qui se repercute contre l'aile !!

Je pense a un faisceau ou une connerie comme ça , quelqu'un aurez la doc pour demonter le panneaux sans peter de clips ,le tordre ou quoi que ce soit

Je suis magnaque et ça m'arrangerai bien

Merci beaucoup

bonne soirée :coucou:

Posté(e)

Il faut pas avoir peur de tirer sinon tu n'y arrivera jamais, :bien:

J'ai procéder à cette opération afin d'installer des HP.

Les attaches sont en plastique mais très costauds.

Il faut aussi que tu retire le joint sur le montant ainsi que celui de la fenêtre sinon ils vont te gêner.

Pas besoin non plus de le retirer complètement mais juste sur la hauteur du panneaux d'habillage.

Posté(e)

Il faut pas avoir peur de tirer sinon tu n'y arrivera jamais, :bien:

J'ai procéder à cette opération afin d'installer des HP.

Les attaches sont en plastique mais très costauds.

Il faut aussi que tu retire le joint sur le montant ainsi que celui de la fenêtre sinon ils vont te gêner.

Pas besoin non plus de le retirer complètement mais juste sur la hauteur du panneaux d'habillage.

Oui je c que chez audi il faut tirer et que en général ça vient, ya pas de vis pour la depose ?

C'est etonnant que ce soit que clipser non ?

Posté(e)

C'est bien une 3 portes que tu as?

Moi en tout cas j'en avais pas.

Sachant que j'ai une A3 phase 2, et que tu as la première génération, sa doit être le même type de fixation.

Je rectifi, les clips sont même en aliage léger (on dirai du fer).

Posté(e)

Oui c'est bien une trois portes !

Je vais essayer un de ces jours quand j'aurai plus ce gros poids sur la main :) lol

merci