Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gros :D

Depuis l'install du régul de vitesse, j'ai le témoin d'airbag qui s'allume après 10-15km. Bref je prend un peu le temps pour regler ce soucis et je viens de passer la voiture au vagcom, voici l'erreur:

01794 - Control Module Incorrect Chassis (VIN) Number

35-00 - -

Savez vous ce que c'est? Comment regler ca? merci :bien:

Posté(e)

dans le controleur 15, airbag, je dois apparemment faire le ADAPTATION, canal 81 et mettre un code PIN, mais lequel? Ma voiture est vendue , je dois absolument regler cela pou vendredi :coucou:

Merci!

Posté(e)

probleme reglé mais à nouveau je "crache" sur la concession Audi...

Elle m'a d'abord pris pour un con en me faisant payer pour juste effacer l'erreur (ben tient j'y aurais pas pensé tout seul <_< )

Ensuite, après leur avoir expliqué durant 5 minutes qu'il fallait recorde,r le type a pris un air horrifié et m'a dit "oh mais Monsieur il faudra sortir le boîtier électronique, tout reprogrammer, passer par ingolstadt"... :blink:

Je lui ai dit d'esssayer encore.

Après une heure à regarder le mécano chipoter, je vais le voir et je lui demande si ça va :" je ne vois pas quoi faire, j'ai jamais vu ça".

Bref je lui ai dit d'arrêter, je le ferais moi même, une heure trente après j'ai ôté toutes les erreurs et reprogrammé trois calculateurs alors que je n'y connais rien.

Le SAV Audi c'est vraiment prendre les gens pour des cons, on se demande si ça leur arrive d'engager des mécaniciens, des vrais.... :bleble: