Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Certains vont dire que c'est un crime... Surtout pour un premier post ^^

Est-il possible de mettre un siège auto à l'arrière du TT (j'ai un 225 coupé)... Je me demandais s'il existait un modèle qui passait. J'avais entendu parler d'un modèle audi, mais pas sûr...

Merci.

Posté(e)

:bienvenue:

regarde un peu le sujet a deja ete traité plusieurs fois oui c possible....

et bonjour quand meme...

Posté(e)

Certains vont dire que c'est un crime... Surtout pour un premier post ^^

salut et bienvenue :coucou:

le crime n'est pas forcément là où tu penses :bigthumbup: alors juste pour rappel, je cite un petit extrait des règles de ce forum

Lorsque que vous créez un sujet, nous vous demandons de lui donner un titre suffisamment explicite pour être compris de tous. Ainsi, les titres de type « au secours », « help », « problème », « marre », « besoin d’aide », « en panne », etc. sont à proscrire de même que l'utilisation abusive des points d'exclamation et d'interrogation. Décrivez votre sujet du mieux possible.

donc, il va falloir que l'on pense à rajouter "au crime" dans la liste des expressions à éviter :bigsmile:

Posté(e)

salut et bienvenue :coucou:

le crime n'est pas forcément là où tu penses :bigthumbup: alors juste pour rappel, je cite un petit extrait des règles de ce forum

donc, il va falloir que l'on pense à rajouter "au crime" dans la liste des expressions à éviter :bigsmile:

Oups, désolé, je me suis trompé en utilisant le bouton rapporter au lieu de citer... Je sais pas vraiment ce que ça fait... :unsure:

Sinon voici mon message d'origine:

Désolé si cette expression choque, par contre j'ai effectué des recherches sur le forum avec à chaque fois zéro réponse... Êtes-vous sûr que l'outil recherche fonctionne?

En tout cas merci pour la bienvenue! :)