Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses, car mon topic va traiter d'un sujet qui a déjà été abordé, mais la fonction "recherche" du site semble être fainéante chez moi!

Donc, j'en reviens à mes moutons; J'ai un soucis au niveau de la vitre côté passager, elle ne se ferme plus totalement, j'ai toujours (heu depuis aujourd'hui) un jeu de 1 ou 1,5 cm. Comme l'impression qu'elle se bloque vers la fin de remontée. Alors je sais qu'il y a myen de réinitialiser, mais ne sais plus trop comment le faire.

Ensuite, juste une précision, j'y ai fais poser du Glastint, y-a-t'il un rapport ?(même si ca fait dejà plus de 6 mois qu'il est posé)

Merci de m'éclaircir! En attendant je vais voir s'il y a quelque chose dans la glissière qui me bloque cette vitre. Ma foi j'éspère ne pas devoir démonter la garniture, croisons les doigts. :blink:

Posté(e)

:coucou: slt gotham, il y a un réglage a faire

envoi ton msn je t'envoi un fichier pour voir la manip ;)

Posté(e)

bein pis nous???

lache nous ton fichier aussi !!!

Posté(e)

Hello ,

Merci à toi v6.4motion de te proposer de m'aider, alors je t'envoie mon msn par MP

ps. Je comprends bien la remarque à TTpoWer, mais tout depend du fichier je présume B)