Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien belle ballade et bien beau WE que vous avez passé :bien:

Ca fait regretter de ne pas habiter plus au sud que Paris :bigthumbup: :bien:

Et comme tout le monde : on veut plein d'autres photos (avec si possible les pseudos, ça serait super pour mettre des noms sur les petites têtes :biere: )

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

BRAVO au plus courageux d'entre NOUS pour avoir posté ces photos hier soir, j'ai nommé :bigthumbup: Michaël :agenoux: :applaudit:

@FreeMan : Mais si t'es un beau Gosse.

@WW : Pas grave tu te rattraperas au prochaine Rhône Alpes Tour

@V6 : :amis: Pleins de bisous à un gentil malchanceux... je t'envois un peu de ma bonne étoile :coucou:

Posté(e)

:coucou: a tous les amis de la RAT :coucou:

je me réveille avec encore pleins de beaux souvenirs dans la tête de ce beau week end :rolleyes:

encore Michaêl des photos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

clair michael ta assuré pour les photos tu t'est meme couché plus tard que moi :blink:

Posté(e)

koukou a tous :coucou: et oui je me remets seulement maintenant de ce rhone alpes tour chargé en émotions et en folle ambiance muy caliente pour ce dernier we d été... :(

mais ca vallait vraiment la peine d etre la et je pense que tous les absents s 'en mordent deja les doigts :P

pour ma part je me suis decouverte des talents de samba girl ....

en tout cas grosse dédicace a tous les rhones alpes boys pour leur totale motivation,implication et leur bonne humeur ..( bon j avoue ma preference a un certain m... :malelovies: )

mais j oublie pas les rhone alpes girls toutes aussi sympas et toujours aussi pimpantes! :P

allez toutes les bonnes choses ont une fin et il faut que je retourne au charbon... :colere:

je n ai qu une chose a ajouter ....A QUAND LE SUPER CALENDRIER?

A POIL BORDEL ! :bien:

Posté(e)

Excellent ma petite Lola! ;)

J'ai été ravi de faire ta connaissance, Micka a vraiment de la chance!! :malelovies:

Une chose est sûre, si tu cherches du taf je pense que tu peux te reconvertir en danseuse brésilienne! :bien: :eldiablo:

Pour le calendrier, on va voir ce qu'on peut faire... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A ça c'était un grand moment de détente!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

L'urine, y'a rien de mieux pour enlever les moustiques de cette fin d'été!!! :bigsmile:

Posté(e)

@xavier a oui on a oublié de poser nu pour le calendrier :bigthumbup:

@lola merci pour la tit danse :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je reprends une photo en mettant les pseudos :

Image IPB

et quelques photos choc ... :

Image IPB

"le 1er effet Kiss Cool : Mickael était derriere la miss et pensait qu'il allait fricoté avec les fesses brésiliennes..."

"le 2eme effet Kiss Cool : elle lui passe derriere et après le coup fatal, il a du mal a se relever" :bigsmile:

Image IPB

"In the Move !!!!!"

Image IPB

L'amour ... le vrai !!!!

Image IPB

"Cherchez pas, je vous ai pris en flag !!!!!!

Image IPB

un coffre de Sline :P

Image IPB

Les miss RAT

Image IPB

"eh les mecs, zallez pas vous soulager sur vos voitures quand meme ????"

Image IPB

Dans le resto à Pérouges

Image IPB

Montoya ce Gentleman : il a offert un jolie petit cadeau à toutes les filles :bien:

et une vidéo pour aller chercher bonheur !!!! :bien:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

@dj fun terrible et c'est clair que c'etait dur de ne pas regarder ces jolie fessier ferme :eldiablo:

Posté(e)

Y'a trop d'amour dans cette team malgré quelques petites tensions occassionnelles. :malelovies: :malelovies: :malelovies: Morceaux choisis parmi tant d'autres...

Image IPB

Montoya et Céline à Crémieu

Image IPB

pt_spirou et Estelle toujours à Crémieu

Image IPB

Michaël et Lola encore à Crémieu

Image IPB

Champs et Baguéra en train de faire un peu de botanique pour leur jardin :bigthumbup: au magnifique petit village de Pérouge (que j'ai adoré perso, le village bien sûr :bigsmile: )

Image IPB

Freeman et Champs à Crémieu... Houla ça dérappe!!! :derape: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

j'ai une vidéo de Mickael en train de danser avec les brésiliennes :bigsmile: mais je sais pas si je la met ... :bigthumbup:

Posté(e)

Excellent ton reportage Dj !!! :bien: :bien: :bien:

Va y balance la video, Lola est d'accord non???

Posté(e)

@xavier

t inkiéte cest mes copines les brésiliennes maintenant je peux pas etre jalouse! :bien:

meme si je reste jalouse de leurs belles formes! :unsure:

Posté(e) (modifié)

bon ben voila : mickael et les brésiliennes :bien:

(j'ai pas pu m'empécher de mettre un petit ralenti au moment ou Mickael se lache !!! :bigthumbup: )

[edit] ca fait 5 fois que je la regarde ... je suis mort de rire (^_^)

En tous cas respect pour ceux qui ont joué le jeu car c'est pas évident devant tout le monde. Bravo mon Mickael !!!

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

exelent dj fun :bigthumbup: je regrette pas de m etre defilé quand on ma appelé pour aller danser avec elles :P quand je voi les ralenti que ta fait :bigsmile: :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Vous êtes trop fort les garçons

@Xavier : C'est pour cela que je t'adore :rolleyes:

@DJ fun : Toi tu es extra... bravo pour les commentaires :bien:

@FreemAn : ca y est j'en connais UNE qui va être jalouse de Toi :bigsmile:

Posté(e)

@champs a non je veus pas d histoire moi :bigsmile: en plus baguera connai plein de belle copine alors je vai m excuser au pres de baguera pour rester en bon terme avec elle. C'est decidé champs on se separ je demande le divorce :bigthumbup:

Posté(e)

@Freeman : Depuis quand on était marié ???

:Forum68::Forum68::Forum68:

@Dj Fun : La Vidéo est mortelle MDR :bien:

Posté(e)

Après une bonne (et longue ) nuit de repos, Me voila enfin sur le Topic du Rhônes Alpes Tour.

:blink: Déjà 4 pages, vous êtes fort les mecs :bien:

Comme le montre les premières photos et vidéo...Ce fût une 1ère édition du Rhône Alp'Tour fortement réussie :bien:

@Dj Fun, Finalz, Ladies et miss RAT : Merci à vous tous et toutes pour votre bonne humeur qui nous a tellement simplifié la tâche, pour que cette 1ère édition ce passe dans la bonne humeur :jap: ( Malgrès les nombreux désistements de dernières minutes :bleble: :bleble:)

@Dj Fun: j'ai hâte de voir ton nouvel avatar ;)

Posté(e)

:coucou:

la vidéo :blink: :lol: :lol:

Je vous jure, on m'a forcé!!! :bigsmile:

J'ai aussi un dossier sur toi Dj fun, ça ne va pas tarder!!! :bigthumbup:

Posté(e)

OUi bien sur Michaël ON t'a forcé !!! Ca se voit sur MA vidéo Bientôt en ligne avec mes Photos (spécial Paparazzi) :eldiablo:

Y a du lourd qui arrive :coucou:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

De gauche a droite: Baguëra, Ladie, Lollypuce, Petite Louloute, Céline et Estelle

Image IPB

Posté(e)

:malelovies: Elles sont trop belles nos Rhône Alpes Girls :malelovies:

Et juste au dessus à la fenêtre c'est QUI ????

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@Dj Fun: j'ai hâte de voir ton nouvel avatar ;)

J'ose pas mettre mon nouvel avatar sur le forum ou en signature, les gens comprendraient pas : il est tellement rare, c'est un objet unique qu'on a bien voulu me rendre :bigsmile: :biere: .

@Dj Fun: J'ai aussi un dossier sur toi Dj fun, ça ne va pas tarder!!! :bigthumbup:

Vas y, j'assumerai ... si besoin ;) . Julie qui est derriere moi attend avec impatience :)

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:applaudit: :applaudit: :applaudit: DJ Fun et SURTOUT RESPECT :agenoux: :agenoux: :agenoux:

Y fo l'envoyer par MP à :P

Posté(e)

Et juste au dessus à la fenêtre c'est QUI ????

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Ahhh Ahhh trop fort : c'est la mami qui attendait qu'on montre nos fesses pour la photo de groupe :bigthumbup: :bigthumbup: MDR

Posté(e)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Estelle et Alexandre(pt sprirou)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Freeman et Baguëra

Image IPB

Lollypuce et Xavier

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Image IPB

Freeman et Champs

Image IPB

De gauche a droite: Montoya ttr, Dj fun, Ladie et FinalZ

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Un alcoolique :biere: :P :P ;)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

FinalZ, Xavier et Petite louloute

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Arnaud qui a fait un p'tit cadeau à toutes les rhône alp'girl!! :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

To be continued........

Posté(e)

@Dj Fun : il manque le second chèque pour Mme à ce que je vois!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

@Micka : félicitation pour ton reportage excellentissime!! :bien: (et Allez l'OL bien sûr)

Posté(e)

@michael tain je vais passer pour quoi maintenant je pensai pas que tu allai la poster la photo avec la bouteille :hot: :exclamation: bon me vengerai en mars pour ton anniverssaire :eldiablo:

sinon terrible les photos :bien:

Posté(e)

@dj fun ca te fit rire attend vai me pencher sur ton cas la prochaine sortie je me vengerai :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :exclamation:

Posté(e)

Merci à tous pour vos magnifiques tofs...... :bien: :bien:

Franchement ça donne envie.....

A+ :coucou:

Posté(e)
@dj fun ca te fit rire attend vai me pencher sur ton cas la prochaine sortie je me vengerai :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :exclamation:

oki, je ferai mon possible pour etre sur des photos compremettantes :biere: :biere: