Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Non mais là c'est pas juste... les photos avec les bulles c'est MOI qui les postais jusqu'à présent DJ Fun... Mais là je m'incline tu es trop fort :bien: Je suis MDR :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Encore, encore !!!

Je me réserve pour plus tard... Quelques belles cartouches en réserve :eldiablo:

@DJ Fun : Mais tu es déjà sur des tofs comprométantes :eldiablo: A SUIVRE :coucou:

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dj : excellent tes commentaires, je vais pouvoir aller bosser avec le sourire aux lèvres! :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Va falloir qu'on réponde alors... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Désolé Champs d'avoir utilisé les bulles mais comme tu le dis, c'était trop drole.

En tous cas, j'attends les tiennes avec bcp d'impatience car question commentaire, tu es le roi incontesté (cf. le reportage photo de l'anni 2006 de Mickael :bigsmile: :bigsmile: )

De mon côté, je n'ai plus de photos "exploitables" donc c'est à toi maintenant :bien:

Posté(e)

En effet bientôt à moi de Poster... je m'occupe de cela ce soir aprés avoir couché la Macotte de la RAT (Timothée).

:eldiablo: Attention y a du dossier :eldiablo:

:eldiablo: :bigsmile: :eldiablo: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

moi aussi j attends ak impatience les gros dossiers :bigsmile:

mais surtout ya t- il quelqu'un qui m aurait pris en video en plein dehanché avec lles bresiliennes par hasard ?... :P

Posté(e)

mmmm ... oui, mais tu danse tellement bien dessus que j'ai rien trouvé à modifier ... pas marrant ;)

Tu veux que la mette à dispo sur le forum, ou par MP si tu préfère ??

Posté(e)

:( :( :( Grosse fatigue hier soir :( :( :( ou soirée Calins :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: pas pû poster les photos :bigthumbup:

Patience ça vient :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

Je m'en doutais :bigsmile:

Essaye quand même de poster avant la prochaine sortie :P

:derape: :out1:

;) :bigthumbup:

Posté(e)

Allé place aux Photos de "CHAMPS" qui vont débouler comme un Tsunami sur ce topique :bigthumbup:

:eldiablo: Pour commencer Voici un des moments EXCLUSIF de notre Rhôna Alpes Tour 2006 1ère Edition :eldiablo:

Notre "Beau Gosse" de la RAT, j'ai nommé : MICHAEL :rolleyes:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:eldiablo: Montoya si frotte aussi à la danse Brésilienne :eldiablo:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:rolleyes: et OUI Champs... Toujours au bon endroit :rolleyes:

Posté(e)

:coucou:

que de regrets de ne pas avoir pu participé au R.A.T :( !!!!!!!!!!!! Vivement l'année prochaine

@ tous:sympa les tofs(j'attends les photos des paparazzis :eldiablo: )

Posté(e)

Bon ces quelques photos m'ont été envoyé ce matin par un des mes amis participant à cette magnifique soirée de GALA... elles sont un peu sombre mais normal puisque prisent avec Téléphone :carre:

_____________________________________________________________________ :bigthumbup:

Ceci dit voici mes Photos :bigthumbup:

Donc pour TOUS les ABSENTS ...

Le Rhône Alpes Tour 2006 - 1ère Edition,

à commencé par la présentation du New CoupéTT

Organisé spécialement pour le Club du LCQA

Par Concessionaire AUDI - Pierre-Jean REYPIN de BOURGOIN JALLIEU (38)

Encore un Grand MERCI à lui et ses collaborateurs pour son acceuil et sa belle participation

:applaudit: :a3: :applaudit:

Image IPB

Image IPB

Ci dessus : Xavier à Gauche ... Mme & M REYPIN :bien:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

et bien entendu ... On sait fait un grand plaisir de se mettre au volant de ce magnifique CoupéTT 2.00 TFSI

Ptit Spirou :rolleyes:

Image IPB

MontoyaTTR :rolleyes:

Image IPB

Mme Santullo :rolleyes:

Image IPB

Champs :rolleyes:

Image IPB

Mme MARQUES, Mme SANTULLO & M MARQUES, M SANTULLO :rolleyes:

Image IPB

FinalZ, Tonny, Champs & MontoyaTTR

Image IPB

Tonny, Baguéra & MontoyaTTR

Image IPB

Bien il n'y avait pas que le New CoupéTT... d'autre véhicules comme le Q7 :bigthumbup:

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et enfin pour terminer cette présentation, la petite photo de famille :bigthumbup:

Image IPB

Suite de mes photos trés prochainnement :eldiablo: Le meilleur arrive :eldiablo:

Posté(e)

Merci The KING et encore dômmage que tu n'es pas pû être parmi nous :(

Encore une photo...

et j'en profite pour Remercier SPECIALEMENT la famille "CanisLupus" qui s'est joint à nous pour ce bel évènement. :coucou:

Image IPB

Mademoiselle CANIS LUPUS (qui a été adorable), Baguéra, FinalZ & Ladi.

Posté(e)

terrible mon ti champs :bigthumbup: :bigthumbup: on en veu encore :Forum68::Forum68:

@lefred et les parisiens c'est clair dommage que vous n'ayez pu venir vous commencez a nous manquer ca fait un moment qu'on c'est pas vu :(

Posté(e)

:carre: OUI dés qu'on refera une sortie RAT... Mais c'est pas pour tout dessuite :angry: :( <_<

En attendant Voici l'équipe d'Organisation de la Rhône Alpes Team :bigthumbup:

Image IPB

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Image IPB

et pour vous montrer un peu de notre travail à préparer ces sorties évènements OU vous aimer TOUS vennir,

voici quelques photos vous montrant tous notre dévouement pour le Club LCQA :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

:coucou:

Posté(e)

toujours aussi sexy le Pierrot avec son petit shoort et ses belles chaussettes bien remontée :P :bien:

Posté(e)

@champs pas bessoin d une sortie pour que je vienne revoir tout le monde ;)

En effet mon ami :bien: c'est aussi pour ça qu'on t'aime :malelovies:

Posté(e)

ca y est me voila rentrée avec une fois de + des souvenirs plein la tête, et de la fatigue plein les pattes! heureusement que j'ai dormi de dimanche 21h a lundi 19h et que je bossais pas!

Super les tof, films et reportages!

en ce qui me concerne c finalz qui postera les miennes parceque je sais pas comment on fait!

alors un grand merci a vous tous pour ce chouette weekend. Petite dedicace a mes petits organisateurs préférés!

et oui free va falloir faire quelque chose parceke t'as une sacrée tête sur les fotos! Il te faut du repos!!

Enfin bref c etait super surtout que venant d'une region lointaine qui est la normandie ouu les gens sont si Xtra(...!!!) c'est pas facile de trouver des gens sympas avec qui on peut delirer sans sa retenir!

enfin bref weekend chargé en emotions, discussions philosophiques avec les RHGirls, delirants avec les RHBoys et surtt je me suis decouverte une âme d'artiste abstraite!!!n'estce pas Mister Xavier???!!

Allez bises et @ bientot

ET.... JE VEUX LE CALENDRIER DES RHBOYS TUNU!!!

Posté(e)

Bon en hommage à notre king of totoshop préféré :

Une chose que l'on vous a caché depuis le début c'est que Pierrot et LeFred nous ont fait une blague : ils ont bien participé au RAT 2006!!!! :bigthumbup:

Ils nous attendaient sagement à Pérouge : Pierrot avait bien révisé son texte et avait mis son costume (mais avait quand même ses lunettes de soleil, on va pas le changer quand même) ; tout le contraire de LeFred qu'on a croisé en habit du dimanche!!!!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup: Enjoy :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

ah ah, toujours pas de photos choc me concernant ... B)

Je suis irréprochable :bigthumbup:

Posté(e)

@ Pierrot : MDR !!!! mais tu sors quand même du contexte!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: ;)

Posté(e)

@DI FUN: T'inquiete ca va se trouver!!!

Oh oui !!! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

vous etes de grand malade :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :Forum68:

Retournes quelque post en arrière :bien: :bigsmile: